Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marneus38

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a toute la guilde Pearl , donc j'aimerais pouvoir être recruté par votre Guilde, donc je vous donne ma description .

Pseudo : Saori

Classe : Mage

Template :20/0/51

Stuff :Full S8 Stuff de Base de AZ suite a la non récupération de mon personnage

Cote sur AZ :1940 au max

Combien de temps jouez vous sur AZ ? Je joue depuis les débuts sur AZ version BC et depuis  plusieurs mois sur la version woltk

Année(s) de jeu : 4 ans de jeu

Serveur / pseudo offi : Sargeras/Ifitra

Cote max :~1k9-2k

Anciennes guilde si il y en avais une :Pas  d'ancienne guilde

Pourquoi Pearl ?  J"ai choisit Pearl parce que j'ai deja un ami IG qui est dedans et je voulait venir dans une grande guilde de pvp  voila =)

Pourquoi vouloir tester une demande de recrutement sachant que les chances sont médiocres ?
Je test mes chances pour entrer dans une bonne guilde et bien m'amuser sur ce jeu , c'est surtout pour sa .

Vos palmarès / Divers: Je n'est pas vraiment de paalmarès, sauf sur la version BC de wow sur AZ j'ai finit top 10 cote aréne voila

Merci de votre réponse que j'attend  au plus vite =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Non, premièrement, tu n'a pas lus les critères de recrutement, il y est demandé de mettre une phrase, chose que tu n'a pas faite. Deuxièmement, il est également hors de question que Pearl recrute des fakes names tel "Saori" qui est le name de Flyn pour le tournois d'arène. Merci quand même tchiao !

Cordialement Gellz.                                                                                 Pearl !

Dernière édition par Gellz le Sam 12 Juin - 20:15 (2010); édité 1 fois
Crazyi

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Présentation simple , mais qui a le mérite d'être claire. Tu as l'air de connaitre ta classe et d'avoir une bonne xp ( Offi ; Private )
Mais tu n'a pas lus les règles pour une demande de recrutement. -1.

Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates