Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois duel Pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Tournois duel Pearl Répondre en citant

Présentation :

Pearl va organiser chaque semaine un tournois duel qui annoncera quelle est le Gladiateur Pearl de la semaine et l'équipe Gladiateur gagnante.
   Pour ce faire, il y aura plusieurs règles a respecter, le non respect de l'une de ces règles peut conduire a l'exclusion de l'events et des 3 prochain tournois et / ou de Pearl.

Règles :

Dans un premier temps, il vous sera demandé d'arène avec vos mains, vous avez étais recruté par Pearl avec eux, c'est donc avec eux que tous vous events se déroulerons. Dans un second temps, il vous sera demandez d'être ponctuel, l'heure est l'heure, si elle n'est pas respecté, vous serez disqualifié d'office. De plus, tous les matchs se ferons avec VOS buffs, si je vois un buff d'une autre classe, vous serez disqualifié et kick de la guilde, vous et le responsable du buff. Ne vous faites pas d'imagination, j'ai un addon qui permet de voir qui a buff quoi. Même sanction pour les potions et autres buffs tel le parchemin. Je ne veux pas qu'un Pearl rage. Nous ne somme pas des rageux, un rageux n'a rien a faire chez les Pearl. Si quelqu'un rage pour une raison ou pour une autre, il sera kick du tournois, et des 3 prochains tournois, voir de la guilde selon l'intensité de la rage.

Comment va se dérouler le tournois ?

Tous d'abord, le lieux de chaque tournois sera donné par moi même (Gellz) pour éviter les joueurs ne faisant pas partis de Pearl et ayant lue ce topic. Le lieu sera donné chaque jour de la semaine aux membres de Pearl souhaitant le savoir. Si cette infos est divulguée à d'autres personnes le tournois sera annulé et le joueur qui est en est la cause kick de la guilde définitivement. Ils vous sera demandez d'être présent une demie heure a l'avance au lieu du tournois. Les gens ne sachant pas où se trouve l'endroit devrons m'attendre et venir avec moi. L'heure et le jour du tournois sera également donné par moi même tous les jours de la semaine. Enfin, il y aura deux "sous-tournois" : Un tournois DPS et un tournois 2c2 avec les heal. Si il y a 4 heal, alors les 4 derniers DPS jouerons avec eux en 2c2.

Comment sera choisis nos adversaires ?

Tous les membres de Pearl participant a l'évent seront groupés en raid, et le choix des duels se feront avec un /rand. De même pour les équipes, nous ferons d'abord un /rand sur les heal, le /rand fait 2, le deuxième joueur du groupe est x, nous faisons un /rand sur le groupe de DPS, le /rand fait 4, le DPS sera Y. X et Y jouerons les 2c2 donc a deux.
Puis pour le choix des adversaires des 2c2, seul un membre de chaque équipe sera groupé et un /rand sera fait.

Comment faire si il n'y a qu'un heal ?

Si il n'y a qu'un heal, alors exceptionnellement, un reroll sera accepté pour prendre le rôle de heal. Et si il n'y a pas de heal disponible, alors le tournois 2c2 ne se fera pas, et il n'y aura donc qu'un Gladiateur Pearl.

Pour s'inscrire il suffit d'allez sur "inscription au tournois".

Quelles serons les particularités de ce tournois ?

Les particularités serons déjà que le vainqueur de chaque semaines sera annoncé "Gladiateur Pearl" sur le forum et sur le message de guilde. De plus, le tournois sera filmé en streaming par moi même / Shakira / Crazyi, et des petits montages vidéos seront fait par la suite et mis en lien sur le forum. Puis, un tableau des rencontres sera fait avec toutes les défaites et victoires de chaque personne dans les fiches d'inscription des semaines correspondantes. Le 3 ième et 4 ième derniers joueurs a avoir étaient éliminé se rencontrerons pour déterminer qui est 3 ième.

Où peut-ont avoir les liens des streamings et des videos ?

Vous trouverez votre bonheur dans le topic " Vidéos".

Cordialement Gellz.                                                                                            Pearl !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates