Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kroliate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zacrider

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Kroliate Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Petite présentation IRL Very Happy

Je m'appelle Zackarie j'ai 14ans je vis en Suisse et je suis étudiant. J'aime le beurre mais je préfére la marguarine Razz

IG :
Nom : Kroliate
Classe : Rogue estro ( 41/5/25 )
AZ : J'y joue depuis 2ans. J'arène actuellement avec un DP ( 1560 de cote )
Officiel : J'y joue depuis 1ans et demi avec un rogue 80 ( elfevol ) sur arathi. J'ai un peu arèné et un peu fait du pvp mais je suis surtout pve. J'étais nul en arène xd ( 1500 maxi )
J'ai joué sur d'autres serveurs aussi privé ( Wow géné ) j'étais rogue 70 et moonkin 70 aussi.
Je choisis votre guilde car elle me paraît très mature et discrète, ce que j'aime bien. ( Marre des guildes déconnes :S )
Je postule car je pense avoir plus ou moins le profil pour et surtout que je suis motivé à progresser.

Voilà ma candidature un peu courte mais je n'ai rien d'autres à ajouter

En espérant à bientôt

Kroliate

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyi

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Kroliate Répondre en citant