Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE YZAKKOLOLZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yzakkololololz

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

HI ALL !
Je me présente tout d'abord IG :

YZAKKOLOLZ
Mage Frost 20/0/51
Stuff : Full s8
4e Bracket c2 with 2083 rate

Maintenant IRL :

YANN
19 ans (12/01/1991)
[ Nice stuff ]
Profession DJ/Producer
style : DIRTY FIDGET

XP PVE OFFI
Le principal de mon XP se situe sur Eitrigg et Illidan

Sur Eitrigg tout d'abord j'ai 3 ans et demis de play (no /played -_-)

Avec PALA HEAL, guilde DAWN (2ème guilde plus avancée serv)

Epoque : 2.4

Illdan with Rogue/Hunt, farm Hyjal/BT (No More Whine)

J'ai clean All Kara/Grull/Maggy/SSC/TK/Hyjal/5/9 BT (j'ai vendu compte après)
Oui j'ai tout clean with DAWN avant la période des gros nerfs PVE boss,
Quand le pve était encore difficile et où l'on méritait encore son stuff.

(PréBC : TOUT CLEAN De Van cleef, passant par C'thun, et terminant à Kel'Thusad)
                                            (Reclean KT avec EMPIRE)

XP PVP OFFI
Le principal se situant toujours sur Illidan/Eitrigg

Eitrigg avec mon HPALA d'abord:
S1 v2: 2080 rate (PALA/WAR)
S2 v5: 2300 rate (PALA/MAGE/WAR/HUNT/PRETRE)
S2 v3: 2005 rate (PALA/DEMO/SP)

Niveau BG et VH j'étais Chevalier-capitaine (oui BG en spé heal c'est pas super enrichissant)

(Sous hunt v2: 2200+ (HUNT/HDROOD
)

IG SUR PRIVATE JE RESUME:

Sur Blackout [FR] :

War/HPala 1859 cote (mais 2ème serv =)

Sur Shindorei [FR] :

DPrêtre/War 2121 cote (1er serv =)
RPala/Hpala 2032 cote (10ème environ =)

Sur Azshara [FR] :

HPala/War 1940 cote (top 20 et encore =)
FMage/DPriest 2084 cote (4ème serv=)

(stats du moment : 99-0
  sous Fmage/Dpriest =)

"Le pve private, déjà qu'il existe plus sur offi, on va éviter d'en parler"

ANCIENNE GUILDE AZSHARA : <lé dEfanCeur de uRLeVANd>

_.:[J'aime le Beurre]:._
<3

Bisous ALL !
Yzakkololz
<Best Mage Eu>
epic fail

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyi

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

Présentation original , tu a mit de l'envie dans ta candidature en mettant des couleurs , tu la pas baclé quoi sa prouve ton interet a rejoindre les Pearl.
Bonne expérience PvP arenes sur differents serveurs / Classes.

+1

Yzakkololololz

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'étais grade <Rival> offi PVP et pve <Main d'A'dal> :p

Thx @Crazyi

razers91

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

Bonne candidature avec une rédaction fantaisiste ensuite xp pvp que j'ai pu confirmer ig MAIS : pearl recrut des gens discrets et avec un minimum de maturité tu fais le kikoo sur le /1 de durotar désoler mais je met - 1

Dernière édition par razers91 le Mer 23 Juin - 20:08 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

Hello à toi, candidature soignée, appliquée et originale. On voit que tu as fait des efforts en la redigeant, une bonne xp pvp, je ne te connais pas personnellement mais je fait confiance à mes collègues en ce qui concerne ton gameplay, se sera un +1 pour moi. Bonne chance à toi et peut être à bientôt chez Pearl Wink.

MSN Skype
Yaash

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

Bonne candidature, bonne XP mais je t'en prie ne touche plus aux fonctions d'édition dans tes messages sur le fofo Smile

Mais.. tu fais le gros kikoo en /1 duro donc..

-1 pour moi

Yzakkololololz

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

Et fier d'en être un, wow is a game, jpasse pas mon temps sur wow pour slack comme un péon unbrain. T'inquiète, je l'ai fait durant 3ans et demi en VHL hein, j'ai assez mal tourné niveau IRL. Un Jeu c'est un Jeu, faut y jouer, pas y vivre, kiss.

Yaash

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

Réponse merdique ! On ne veut pas d'une guilde de kikoo. pas la peine de me répondre des trucs du style "Un Jeu c'est un Jeu, faut y jouer, pas y vivre, kiss."

Je suis personnellement très loin d'être un Nolife rassure toi ! Et je n'aime pas  ce genre de comportement ingame c'est tout ! Bref je suis pas seul a décider mais voila change d'attitude et tu auras mon +1

Texs-GM

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

magnifique comme candidature :p Vraiment original et tu gères donc un big up :p

Texs-GM

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

et en plus tu t'appelles Yann xD Je m'apelle Yann aussi :p Welcome ! Mort de Rire

Texs-GM

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

J'avais pas fais attention à tes réponses mais attention , c'est bien d'être détendu mais quand même un minimum , les Pearl ne cherchent pas à être " No Life " , mais il faut réfléchir un peu plus et ce dire qu'un minimum de sérieux n'est pas inutile tu vois , je pense qu'il faut faire la part des choses mais ne pas être trop droit ni trop étroit. Bref , attention donc tu peux t'amuser comme être sérieux.

Cordialement Texs.

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ Répondre en citant

Connaissant la raison du flood, grosso modo, qui a était la riposte des insultes lancé a ton égard, j'ai compris ton comportement. Cependant, Pearl n'acceptera plus ça une seconde fois, merci de faire attention a l'avenir.
De plus, exellente candidature, je sait ce que tu vaut en arène étant ton mate 3c3, et je vois que ton expérience est immense. Ton savoir faire en PVE nous sera utile dans un futur proche.
Contact moi IG pour te faire guilder.

Cordialement Gellz.                                              Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE YZAKKOLOLZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates