Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tumstunpas

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjours,

Tout d'abord, je m'appelle Vincent. J'ai 18ans et j'habite à Orléans. Questions hobbys, j'ai envie de dire WoW :p Mais aussi les sorties entre pote et aussi mon sport (Football Américain).

Maintenant pour tous ce qui est IG :

Je joue un Paladin spéc Holy. Pour son stuff, il est full s8 (manque les épaulières). En ce qui concerne l'arène, je suis déjà monter à ~1.8K avec un "random" war.

Je suis sur Azshara depuis que le serveur WOTLK a ouvert. J'y ai jouer pendant 1-2mois puis j'ai fais une pause pour aller sur l'officiel.

Question officiel/private : (Qui est compliqué ^^)

J'ai commencer WoW vers le début de BC. j'avais une war NE (Illidan/cataclysme). Avec lequelle, je suis monter a +2K côte à la S3-S4.
Ce qui est de WOTLK, je n'ai pratiquement pas jouer sur officiel. A part au début de WOTLK, pour rush FD Naxx. Bref...

Après ceci, j'ai décider de revenir sur private. Ou j'ai "rush" le top 5 ou 10 de plusieurs serveurs. Tout ceci en War. Trouvant WoW lassant de REdécide d'arrêter. mais quelle mois, après je reviens décidant de jouer Hpal (Illidan/cataclysme). Avec lequelle j'ai pu monter à 1.9K en Hpal/DK, avec mon stuff médiocre (full S6, arme et bouclier S8)...

Comme vous pouvez le constater mon histoire avec WoW est très compliqué.

J'ai décider de poser ma candidature chez Pearl. Tout d'abord la guild a l'air simpa et ACTIF. Après avoir parler avec Gellz qui m'a parler de votre projet très intéressant. J'ai voulu y participer (J'aime la compétition !). il y a aussi le faite que vous êtes une guild fixe ou il n'y a pas de KIKOOLOLZOR à tout bout de champ...  

Petit palmarès :

Clear (top 10), Fériale ( 4ème) et World of Crystal (2 ou 3ème).
Sur le TR, j'ai up à +1.8K en Hpal/DK. Et 1.6K en TSG ( cote faible pour cause de révision pour le BAC !!)

Cordialement Tumstunpas,

Enjoy ~

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yzakkololololz

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Vincent comment ? Quel Bahut ?

Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Candidature asser soignée, tu à l'air motivé mais comme tu dois le savoir, la guilde a beaucoup de demande en HolyPal, je ne me prononcerai donc pas et je laisse Gellz décider qui doit mieu savoir que moi ou en sont les candidatures HolyPal. Mais bonne chance à toi et peut être à bientôt Wink.

MSN Skype
Tumstunpas

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Yzak, je suis à St Croix St euverte !

Thaworld : Oui, je l'ai remarquer mais j'ai vraiment envie de faire partis de votre aventure! Donc j'essaye !! Smile

Sinon Merci.

Cordialement Tumstunpas,

Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Tu as raisons d'essayer, toutes les candidatures sont les bienvenue Wink

MSN Skype
Yzakkololololz

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

T'es en terminale non ?

T'as les cheveux longs ?

T'es en STI Electronique ?

Ibeew

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Il semble déjà y avoir un effectif de Hpal limité. 
Pour moi c'est un -1.

Yaash

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

"En ce qui concerne l'arène, je suis déjà monter à ~1.8K avec un "random" war."

Pal/war c'est surtout le war qui doit pas être autiste le pal broute et dispel (y)

-1: Trop de Pal, pas d'esprit d'équipe ( cf: random war, du style tu aurais tout fait tout seul le war sert de poteau)

Tumstunpas

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Quand je parlais de war. C'est qu'il etait monocible. La seule chose qui faisait ses dps... Pas de switch, pas de mute... Pour cela que j'ai marquer "random".. 

Yaash

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

tu me feras pas changer d'avis puis 1k8 avec cette compo de mongole..

Puis Pearl est une équipe, une famille! Je n'aime pas le fait que tu craches sur ton war alors que c'est un peu lui qui fait tout le taf dans une telle compo.

Donc de toute manière -1 encore plus justifié en voyant une telle réponse.

Tumstunpas

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

1.8K puis jai make avec Shae....

Bref je m'attarde pas sur la discussion..

Yaash

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

"Bref je m'attarde pas sur la discussion.." Donc tu t'en tapes de ta candid: Ok !

Bref que tu es make avec shae ou autre ca ne change pas mon avis sur ta mentalité

Tumstunpas

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Non, juste que j'ai pas postuler pour me prendre la tête avec un membre de la guild...

Yaash

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Je te donne simplement mon avis, il n'y a aucune prise de tête ou autre animosité dans mes propos.

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Arf, désolé pour toi mec, tu a posté un peu trop tard :S Nous sommes full pal :S Je te contacterais si une place se libère.

Cordialement Gellz.                                                     Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates