Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEEEEOOOOOO !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: VIDEEEEOOOOOO !!!!! Répondre en citant

Hey tout le monde Smile Information de passage, Une nouvelle vidéo de Gforce (clin d'oeil à Gellz) et de Hydra sont disponibles sur warcraftmovies.com pour ceux que sa intéressent Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zóph

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: HYDRA Répondre en citant

Merci de l'info  !!! NEEEED     Smile

MSN Skype
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: VIDEEEEOOOOOO !!!!! Répondre en citant

Haha, mec, j'ai étais le premier de la guilde a la look, no rage Very Happy

Cordialement Gellz.                                                Pearl !

Thaworld

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: VIDEEEEOOOOOO !!!!! Répondre en citant

J'ai pa pu regarder celle de Gforce en entier :s elle est bien ? Very Happy

MSN Skype
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: VIDEEEEOOOOOO !!!!! Répondre en citant

Ben, je suis deçu, Gforce ne m'a pas habitué a ça ... Il reste le best war, mais un war en bg c'est bien sur BC, pas sur WOTLK quoi :S Sinon peu de duel "extraordinaire" comme sur le 2, donc voila, je reste sur un " bien " mais sans plus.

Cordialement Gellz                                     Pearl !

Thaworld

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: VIDEEEEOOOOOO !!!!! Répondre en citant

oki moi j'attend avec impatience la nouvelle de Gameking et de Pookz Smile

MSN Skype
Crazyi

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:25 (2010)    Sujet du message: VIDEEEEOOOOOO !!!!! Répondre en citant

Gameking ? Surprised , d'ou tu tient qu'il va en faire une suivante ? Quand a pookz j'ai toujours pas compris , le type 2v1 des grosse compo avec une grosse rate quoi , je me demande parfois si tout cela n'ai pas trafiqué , va 2v1 une war pal quoi !

Bon ok jsui jaloux Mad

Crazyi

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:28 (2010)    Sujet du message: VIDEEEEOOOOOO !!!!! Répondre en citant

Autant pour moi , je confond pookz avec un autre mage Razz .

Edit : Si vous trouvez le nom du mage d'on je parle je veux bien que vous me le filliez  merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: VIDEEEEOOOOOO !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates