Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit souci :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Guide PVP en arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Petit souci :s Répondre en citant

Hey, jouant Fmage/Dpriest avec Zoph, une compo nous pose des problèmes...

Fmage/Dpriest  vs  Dk/Holypal, sur offi quand mon mate et moi tombions sur cet compos (sachant que nous étions à ~2k1) , certe ce n'était pas une compos évidente et des plus faciles à gérer pour nous mais on pouvait s'en sortir. Mais sur Azshara, avec les Dk bug, sa devient super compliqué et pour peut que les joueurs en face savent play c'est un vrai génocide de la compo Fmage/Dpriest. ><

Alors je m'explique: (en imaginant que la Dk/Holypal d'en face gère leur compo) Le Dk ne va pa me lacher, full chaine de glace, ralentissement frappe du fléau et j'en passe... ce qui complique nettement ma capacité à placer un burst, un switch ou un cc. Le pal, quand à lui, full kite en suçant les poteaux et en farmant en autiste sa dispel, ce qui pour moi, avec le Dk qui m'emmerde bien derrière au passage, me complique sérieusement la tache en ce qui concerne les controls ou les cs.

On a essayer plusieurs tactiques, la première, focus Dk, cc Pal, mais comme je l'ai dis, si les mecs gèrent, le Pal va full kite et pour peut qu'il se prenne un cc, le Dk va garder ses grrbmlbrr de bubules à la c**, et ayant le Dk sur la gueule, meme sans ses bubulles il m'est très difficile de placer un burst afin de mettre une bonne pression sur le Pal. Le match se finit généralement par le oom du Fmage et du Dpriest.

La deuxième technique qu'on à try, zerg le Pal, cc Dk, mais c'est la même, si le Pal sait play, il va dispell dispell dispell dispell comme un averell et full kite+suce poteau. Même en lachant un fear sur le Pal afin de pouvoir lui lacher un bon pti burst + une bonne pression pour, avec un peu de chance lui faire claker son cd bubul suivit d'un dissip de masse instant, meme si le Dk est cc, il va trouver le moyen de niker tout le burst (trinket, bubul magie sur le sheep, silence, cs, stun goule ou encor dispel du pal). Le match se finit de la même façon que la première technique, oom du Fmage et du Dpriest.

Voila j'espère avoir tout bien expliqué et meme possédant une xp 2k1, j'aimerais bien trouvé la strat de cet compo sur Azshara (Dk étant bug).

Merci Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Texs-GM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Petit souci :s Répondre en citant

Salut à toi Thaworld , alors je t'explique , en ce qui me concerne , je n'ai jamais eu de grosses difficultés contre les dk / paladins quand je jouais mage dp avec Crazyi , notre stratégie était de jouer au burn mana. Cependant , rien n'est facile , il va falloir placé de bon contrôle pour pouvoir bien burn malgrès le fait que le dk soutien bien son pala. Cependant la priest doit bien utiliser son fear au bon moment ! Généralement on essaye de mettre une grosse préssion au début au paladin , sachant que le priest doit full dispel le pala , son mate et lui même selon le focus , de plus , la congélation s'avère très importante car cela signifie 5sec de burn voir plus , donc il faut optimiser les contrôles sur le pala sur intervalles de temps et non tout le match , et bien sur le priest ne doit pas oublier de dispel maladie ce que de nombreux prêtre oublient de faire. Donc essaye le contrôle pala + burn et fear si possible le pala et le dk voir même sheep dk lors d'une congélation du pala ou fear du pala et n'hésite pas quand tu vois que ton priest est en free burn de sheep dk + cs pala tu verras ça mana va tombé très rapidement. Dernière chose , il faut à tout prix dispel les cds de regen du pala.
Le mieux est d'essayer de mettre une grosse pression sur le paladin sans mettre de dot vu qu'il est dispel mais de full dispel priest plus full dps et nova le dk voir sheep si son pala est loin.
Bref passe à l'acte maintenant et je te souhaite bonne chance n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide.

Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Petit souci :s Répondre en citant

Merci de ta réponse donc Holypal/Dk sur azshara faut play full burn, ba on va try sa avec zoph alors Smile Mais c'est vrai que sur offi avec mon mate c'était ou un gros zerg pala ou un cc pal focus Dk mais bon faut s'adapter à azshara, meme si c'est un très bon serveur il y a encore quelques bugs Smile

En tout cas merci de ta réponse et je te tiendrai au courant pour te dire si sa fonctionne pour nous Wink /kiss

MSN Skype
Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Petit souci :s Répondre en citant

Petit message pour Ibeew au passage Smile faudra retry notre petite compo Fmage/ret, je me crerai un autre Fmage si tu veut parceque la soirée de l'aut fois vaut mieux l'oublier MDR, avec tous les vieux bugs qu'on a eu... Puis c'est pas une compo évidente à jouer donc faudra apprendre à bien la gérer si t'es tenter Wink

MSN Skype
Ibeew

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Petit souci :s Répondre en citant

OKey, j'ai crée un reroll Ret, là je suis avec Creww sont Fmage on a up à 1950. 
Pas de soucis, on se retrouve IG !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Petit souci :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Guide PVP en arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates