Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Subway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Subway

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:24 (2010)    Sujet du message: Subway Répondre en citant

recruté

Dernière édition par Subway le Jeu 24 Juin - 23:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 04:06 (2010)    Sujet du message: Subway Répondre en citant

Et bien écoute, tu est sympathique, tu a du skill, ton age fera remonté un peu l'age moyen de la guilde qui est de 18 ans, avec des personne qui ont ton ages également. Tu joue DK et demo, justement nous recherchons des dk, et des rerolls dk ne serais pas de trop non plus, de plus, tu est très bon sur ton demo pour quelqu'un qui n'a aucune xp réel en arène. Mais Pearl aime avoir plusieurs avis, j'attend donc l'avis de mes équipiers.

Cordialement Gellz.                                                      Pearl !

Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Subway Répondre en citant

Un +1 pour moi, joueur agréable et qui possède une bonne maitrise de son démoniste, j'espère à bientôt in Pearl Wink

MSN Skype
Zóph

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: cc Répondre en citant

Je t'ai match avec Izzthaworldz et je sais que tu maitrises bien ton démo , tu as l'air d'etre un joueur sympa et agréable ( on s'est échangé quelques émotes   Smile

Plus 1 pour moi

Gl  et XoXo Laughing

MSN Skype
Subway

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Subway Répondre en citant

Merci à vous Very Happy 

Texs-GM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Subway Répondre en citant

Les gobelins Surprised Mais dit moi tu vas être fortement bénifiques à la guilde de toute évidence de plus tu as choisi la bonne classe démoniste étant donné que notre effectif n'est pas encore complet mais vu les demandes de plus en plus nombreuses de joueur pour accéder aux " Pearl " ce qui fait tout à fait plaisir , ça ne fait que tarder :p J'en conclus par un +1 .

Ibeew

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Subway Répondre en citant

+1 si tu sais rester mature, et aussi si on te vois un peu plus en arène Wink

Yaash

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Subway Répondre en citant

+1 Enfin un joueur de mon age x) (enfin j'ai 20ans, enfin osef)
Bonne maturité, il faut cependant que tu tag un peu plus en arene !

razers91

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Subway Répondre en citant

Candidature bien rédigée joueur aguerri en matière de warlock je met + 1 cependant il faudras se montrer plus discret et faire plus d'arène.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Subway Répondre en citant

Parle moi IG pour être guildé.

Cordialement Gellz.                                                       Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Subway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates