Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Hullabaloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hullabaloo

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hullabaloo Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à toutes les personnes qui passeront voir ce poste.
Candidature de Hullabaloo - Paladine sacré

Hullabaloo?
Hullabaloo est une jeune paladine dans le monde de Ashara Serveur. Elle est 'spe' sacré donc (rcs: heal), j'ai décider de jouer cette classe car je joue paladine sacré depuis un bon bout de temps, environ quatres ans je pense bien. Mais plus souvent en (pve) et pas trop trop en (pvp), si même que j'ai depuis quelques temps eu l'habitude de rejoindre de plus en plus les arènes et les champs de batailles, je me suis former mon propre équipement de (pvp) la saison 7. Bref sinon, j'ai un très bon équipement (pve) et un bon 'skill' (pve/pvp).

Template?
51/20/00

Stuff?
Ma paladine sur le serveur a pour le moment la saison 7 d'arène avec les jambières ICC.
Pour les enchantement et les gemmes, je vous laissent m'inspecter dans le jeu*

Cote sur AZ?
Pour le moment je n'ai pas vraiment de 'cote', mais cela peux changer et augmenter très vite.

Combien de temps je joue sur AZ?
Ben ca fais une semaine et demi que je joue sur le serveur, mais j'ai jouer sur Warlegend Project et Fériale aussi..

Age?
Hullabaloo à 17 ans.

Années de jeu?
Serveur / pseudo officel?
Environ quatres ans de jeu sur ma paladine et ma guerrière.
(Hullabaloo -  Paladine EDS, Archimonde)(Skao - Guerrière TROLL, Archimonde)

Ancienne guilde?
ZØMßIES (Sur le serveur Ashara..)

Pourquoi Pearl?
Car je pense que vous ete une très bonne guilde PvP coté arène, et que je vous trouve une guilde sérieuse. Je n'en sais pas plus sur vous car je n'ai pas vraiment eu le temps de vous parlez longuement et de vous voir en arènes...

Pourquoi Hullabaloo?
Car je pense avoir des bonne qualités et de l'ambition pour réussir dans la guilde, et j'ai la soif de réussir. Qui n'essaye pas, n'a rien.

Divers?
Teamspeex (Mac) (Teamspeak Windows)
Mumble

Et j'ai la possibilité de vous crée une vidéo de présentation pour votre guilde, car je pense être assez bon dans le montage et la création de vidéos.
(Pour les curieux -> (Youtube -> Nortonwashere -> Ascendance (il ya 3 vidéos) )

Merci d'avoir passer quelques minutes à lire ma candidature.
Cordialement Hullabaloo.

Dernière édition par Hullabaloo le Mer 23 Juin - 14:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hullabaloo Répondre en citant

Salut salut, et bien écoute, ayant joué avec toi un peu en arene, je sent bien que tu a quelque difficulté, tu comprend le jeu, mais tu n'est pas assez réactif, après, s'était a deux heures du mat". Les places pal sont full, et beaucoup de pal font la demande pour entrer chez nous, pour ma part, je ne décide rien, et je laisse les Pearls décidé, sinon, tu est un joueur super sympa avec un super brain, tu pourrais peut-être apporté ton plus aux Pearl.

Cordialement Gellz.                                                  Pearl !

Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hullabaloo Répondre en citant

Ta candidature est intéressante mais d'après ce qu'a dit Gellz au niveau de ta réactivité, le fait que tu es été dans la guilde "Zombies" sur Archimonde m'étonne quelque peu, je ne me prononce pas sur cet candidature et laisse les autres Pearl décider. Bonne chance à toi Wink

MSN Skype
Texs-GM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hullabaloo Répondre en citant

Interessant , mais j'avoue que notre effectif paladin est vraiment complet c'est vraiment dommage et ils vont vraiment bon nos paladins ... Bref à voir avec la suite m'enfin ça aurait été un plaisir en tout cas mais rien est encore perdu .

Yaash

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hullabaloo Répondre en citant

trop de pal
tu joues sous calmant
ancienne guilde de mongole :ZØMßIES (Sur le serveur Ashara..)

-1

Hullabaloo

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hullabaloo Répondre en citant

Tu me juge juste sur la guilde que j'avais avant ?
De plus je ne comprend pas, "tu joues sous calmant" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hullabaloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates