Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dizzeeyalol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d4rktom

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Dizzeeyalol Répondre en citant

Bonjour à tous. Pour commencer, j'aime le Beurre.

Pseudo : Dizzeeyalol

Je viens d'officiel, je me suis fait hacker récemment.
J'y joue depuis la toute première béta est j'y reste très nostalgique, la bonne époque vurtne, le vrai skill pour ce qui connaisse. Bref.

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup d'expérience arena, surtout en tant que prêtre ( main classe ), ( mage prêtre 2084 sur azshara  ).
Mon stuff sur azsharra reste faible, je suis full implacable hormis les bottes.
Côte maximal atteinte sur officiel ( 2k+ )
Expérience, en tant que rogue et mage ( pvp sauvage, bg, etc )

De plus, j'aimerais rejoindre les Pearl pour ça bonne entente et sa bonne réputation, ainsi que pour rejoindre un amis.

Cordialement, Dizzeeyalol.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Dizzeeyalol Répondre en citant

Ah Dizzee, depuis le temps que je l'attendais ta candid ! Et bien écoute, dans une premier temps, chapeau d'avoir up a 2k+ sur azshara en full impla, puis même si tu n'a pas arène sur rogue et mage, tu aura quand même une expérience polyvalente qui nous sera utile en event sauvage etc, je te donne ta réponse a 23h30. J'attend l'avis d'autres Pearl. Pour moi, il est évident que ça sera un +1 !

Cordialement Gellz.                                           Pearl !

Dernière édition par Gellz le Mar 22 Juin - 23:25 (2010); édité 1 fois
Ibeew

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Dizzeeyalol Répondre en citant

Ayant pu t'observé, tu restes quelqu'un de discret. 
Ta côte prouve que tu joues pas avec les petits, avec un stuff s7.
Rien d'autres à rajouté, +1 bro'!

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Dizzeeyalol Répondre en citant

Joueur guildé.

Cordialement Gellz.                                       Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Dizzeeyalol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates