Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kobe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupish

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Kobe Répondre en citant

Salut a tous ,

Pour commencer je Joue RestoShaman En spé Great heal la plus par du temps et Flashheal pour la 3c3 , Niveaux stuff je suis stuff s8 a par le hors set sinon j'ai le shield et les anneaux a 1k8 . Actuellement je n'est pas de team aréne étant donné que Les totems bug .

Sa fait environ 1 mois que je joue Sur azshara

j'ai bientot 17 ans et sa fait 3ans que je joue a wow
J'ai alterner souvent entre offi et privé mais je joue toujours sur offi , Pétre Ombre je suis actuellement en try sur arthas 25 HM
et niveaux aréne j'ai up 2137 avec .
Sinon Sur kobebryànt Mon perso sur Az j'ai seulement up 1900 vue que les totem on bugé et que mon mate a leave j'ai du leave arène .

Niveaux guilde j'était dans Hollywood Superstar .

Pourquoi Pearl déja je connait certaines personne avec qui j'ai pu test arène et je les est trouvé trés bonne puis a par le niveaux des joueurs de la guilde je cherche une guilde qui disband pas 2semaines après être crée et vue que vous étes une guilde stable sa me convient très bien .

Pour finir deux petite photo de moi comme sa vous pourrez vous faire une idée de qui je suis

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Kobe Répondre en citant

Et bien et bien, dans un premier temps, tu a une bonne expérience de ton perso, malgrès les bug totems tu as démontré que tu savais rush a haute côte. De plus, on manque de sham, pour ne pas dire que nous n'en avons pas du tous, et tu est le genre de Sham que nous recherchons. Pour moi c'est un +1, mais nous sommes des Pearl, et j'attend donc l'avis des équipiers.

Cordialement Gellz.                                                           Pearl !

Texs-GM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Kobe Répondre en citant

+1 sans hésiter on manque de chaman et vu que tu gères en chaman tu es le bienvenue  Okay

Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Kobe Répondre en citant

Un +1 pour moi =) tu démontre une bonne motivation et une expérience intéressante en ce qui concerne ton chaman, de plus, comme la dit Gellz, nous n'avons pas beaucoup de restocham, donc j'espere à bientôt in game Wink

MSN Skype
Zóph

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Répondre en citant

Plus 1 pour moi . TU gères bien ton resto sham !

Au plaisir de te voir guildé

Xoxo

MSN Skype
Zóph

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: Répondre en citant

Plus 1 pour moi . TU gères bien ton resto sham !

Au plaisir de te voir guildé

Xoxo

MSN Skype
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Kobe Répondre en citant

J'attend que tu me contact IG pour être guildé.

Cordialement Gellz.                                                   Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Kobe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates