Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Justplx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistertagada92

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Justplx Répondre en citant

Bonjour a tous , mon prénom IRL est : Gentien qui se prononce Jean-cien , je vous voit venir avec vaut " ce n'est pas commun " éffèctivement c'est original  Shocked ..

J'ai bientôt 17ans j'habite en banlieu parisienne  Rolling Eyes  ; 
Je suis en 1er année de CAP , je vien de passer en 2eme année (Je suis cuisinier) Il en faut! 
Mes loisirs : Le roller street , les femmes *-* , WoW ,mes potes ect... , je fait du graphisme depuit 2 voir 3 ans maintenant. je me ferait un plaizir de rendre service a certain joueur pour conseille ou meme création. Je suis FAN de Mmorpg de console et de sport phisique. J'adore la musique, le rock en particulier mait je suis tré ouvert au autre style 
Mon XP sur Wow  Arrow  Je joué War S2S3 BC ofi , serveur: MDZ ( Marécage de zangar ) En Rdrood , War.
J'ai poursuivit wow a woltk le Rpal d'un pote j'ai direct accrocher , effectivement c'est une classe facile a joué a la base.. mais pour avoir un bon niveau il faut de l'experience comme toute les classe HEIN!  Razz  J'ai environ 2ans de jeux en tout sur WoW, peux par rapport a d'autre , j'apprend assez facilement a joué les classes.
Alor alors.. 
Mon ancienne guilde " Almost good " pourquoi ancienne? car cela manque d'ambiance , disont que c'est une guilde pour delirer plus que joué. je suis rentrer dedan car une connaissance d'un autre serveur PVP ( je ne ferait pas de pub..) ma invitez , il et constamment ABS donc je n'en voit pas l'interet.

Pearl! pourquoi Pearl, j'ai regardez les gammerz de cette guilde , bon gameplays , de l'experiences , ils sont plutôt serieux ( j'ai eu ma période " délire sur Wow " ) j'aimerait bien changé savoir prendre sur moi , me rendre encor plus discret , et oui ça ne fait pas de mal! 

J'aime le beurre. Cool

MON PERSO:

Classe : Rpal.
Stuf : 4/5 s8 , Weap R1 Twisted Evil !!!
Hs : Impla, pve.

Je pense que j'ai mes chance car je suis motivé pour etre un Pearl.

J'ai fait casiment tout les serveur français PVP raisonnable , Azshara et sans doute le meilleur , et Pearl la meilleur guilde de ce serveur. 

Voila ma présentation j'éspere qu'elle vous a plus , j'ai fait en sorte que oui , 

Justplx , impatient d'avoir une réponse et de peut être rejoindre vos rangs.
A bientôt IG!!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Justplx Répondre en citant

Et bien écoute, pour le moment, comme je te l'ai dit, nous somme full pal, mais ne t'inquiète pas, il se pourrais qu'une place se libère bientot, et dans ce cas, pour moi c'est un +1, et j'attend l'avis des autres Pearl pour savoir ce qu'ils en pensent. Good luck !

Cordialement Gellz.                                                       Pearl !

Texs-GM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: Justplx Répondre en citant

Je suis d'accord pour un +1 mais il faudra attendre un changement de l'effectif , tu n'es pas le seul je suis désolé.

Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Justplx Répondre en citant

Tu à l'air motivé et plutôt sympatoche Smile , de plus, tu as fait des efforts sur la présentation de ta candidature donc se sera un +1 pour moi aussi Smile

MSN Skype
Yaash

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Justplx Répondre en citant

han nan tu es sérieux ", Weap R1 Twisted Evil !!!" Nan mais trop fat quoi ! Bon reviens quand tu auras un peu plus de stuff et que tu auras reroll s'moche un Retpal ( a par l'exception du serveur qui est sexy tout en étant fat, tu vois le genre ? une grosse sexy il y a que chez Pearl que tu en trouveras Smile Bref j'arretes de dire nimp

C'est un gros -1 ( je peux faire un -10? )

Ps: Ibee merci =)

Crazyi

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Justplx Répondre en citant

Aucune raison de ne pas le pendre pour ma part ( si ce n'est l'effectif ) .
Pour moi il fait partit avec Ibeew de l'un des meilleurs ret du servs , puis il n'a pas la grosse tête.

+1 Pour que enfin quelqu'un détrone Ibeew au dps *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Justplx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates