Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tricks saut with Ibeewovna and Gellz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Image by Rip Red et Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Tricks saut with Ibeewovna and Gellz ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: Tricks saut with Ibeewovna and Gellz ! Répondre en citant

GG pour ces petits triks dans Ogrimmar, au fait je sais pas si vous avez vu le skin d'Ogrimmar à Cataclysme mais sa va être juste monstrueux Smile

MSN Skype
Shae

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Tricks saut with Ibeewovna and Gellz ! Répondre en citant

aura croisé powa

Gg les branleurs Smile

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Tricks saut with Ibeewovna and Gellz ! Répondre en citant

Même pas haha Wink bottes fusée / cape powa Very Happy Et oui j'ai vue le skin d'orgri, perso je n'aime pas, puis les tricks seront complétement modifié :S

Cordialement Gellz.                                                 Pearl !

Thaworld

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Tricks saut with Ibeewovna and Gellz ! Répondre en citant

Ué c'est sur yaura des nouveaux tricks à faire ^^ mais bon moi je trouve que la nouvelle Ogrimmar sera juste magnifique perso Smile) avec le ptit quartier troll, le ptit quartier Tauren et tout.... Manque plus qu'un quartier clope, un quartier tizz et un quartier join et je go m'installer la bas direct Smile Je m'achète une petite biquoc, je tapperai la tchatch avec Thrall sisi x)) Je vous enverrai des cartes postales Wink

MSN Skype
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Tricks saut with Ibeewovna and Gellz ! Répondre en citant

+1, et un bar a chicha Surprised

Cordialement Gellz.                                              Pearl !

Thaworld

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Tricks saut with Ibeewovna and Gellz ! Répondre en citant

Carrément Smile) le PARADIS !!!!! et en + de tout sa...... Des Gonzesses !!!!!!!! et alors la mais c'est le best of the best !!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Tricks saut with Ibeewovna and Gellz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Image by Rip Red et Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates