Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature au beurre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature au beurre Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

IRL :
Je m'appel : Didine
études : Architecte réseaux, Certifications Cisco (CCIE, CCDE et CCIE Security)
Job : Responsable IT, schneider electric

Wow :
ça fait 4 mois que je joue sur azshara après 4 ans sur offi en passant par les classes : guerrier ("Tzar" pré BC), chasseur ("Zulzin" Chasso BC), et enfin priest (Nietch) et féral (Nesquïk) et en passant des serveurs CDO, TF et Archimonde.
Mon perso sur Azshara est : Oh.
Nick offi : voir ci dessus les persos cités.
Ma dernière cote atteinte est de 1900+ (RP) sur Archimonde, en passant par 2k1 et 2k en guerrier et en chasso.
Mon xp  wow en général est de 4 ans et demi.
Petite remarque : j'ai stop wow définitivement ça fait 2 mois pour me consacrer à mon job et à mes études donc je joue wow pour le plaisir avec des gens matures et respectueux.

Pourquoi Pearl? : Tout simplement, un pote à moi m'en a parlé d'une des meilleurs guilde PVP donc je veux bien essayer  Confused , et bien sur pour connaitre des gens sympathiques et qui possèdent un minimum de skill pour différents Events et arènes.

PS: c'est obligé le beurre? j'aime pas trop Very Happy  
PS2: je suis pas très doué pour les candidature, soyez sympa  Okay

Salutations;
Oh.

Edit by Gellz : Ce joueur postule en Drood Féral.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibeew

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature au beurre Répondre en citant

--Personnage extravagant que je connais depuis assez longtemps ! 
--C'est pour ma part un des meilleurs Dpriest que j'ai vu, mais aussi un énorme féral !
--Je te met un +1 évidemment !

Good Luck "javou"!

Crazyi

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature au beurre Répondre en citant

Hi !

Joueurs on ne peut plus expérimenté apparament , je t'ai personnellement jamais croisé sur Azashara mais je fait confiance a Ibeew quand il dit que tu es excellent Dp Razz .

Sa sera un +1 pour moi , a plus IG ! Okay

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: Candidature au beurre Répondre en citant

Et bien écoute, jolie candidature malgrès que tu n'aime pas les faire et que tu a fait l'effort de te lancer, j'apprécie. Tu fait preuve de grosse polyvalence, tu joue depuis 4 ans, et sa fait plaisir de voir des "vieux" joueurs postuler chez nous. De plus tu as 22 ans, tu sera notre Doyen ! Haha, allez, un gros oui pour moi ! Il reste une place pour un drood féral, tu sera le bienvenue. Mais étant Pearl, j'attend encore l'avis de quelque membres, tu aura ta réponse définitive cette après-midi.

Cordialement Gellz.                                                                     Pearl !

razers91

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature au beurre Répondre en citant

Bon et bien nice one comme on dit étant donné que tu n'aimes pas trop faire de candidature , à part ça il semblerait que tu ais une grosse xp dans plusieurs classes j'aurais voulu te duel mais bon je me contenterais d'un + 1

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature au beurre Répondre en citant

+1 pour l' effort et la candidature est bonne en génarale Smile

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature au beurre Répondre en citant

Bon tu fait la majorité, contact moi IG pour guildé.

Cordialement Gellz.                                               Pearl !

Oh

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature au beurre Répondre en citant

Au fait,
Ma conex est très instable, et je pourrais pas me co ni se soir ni demain Smile

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature au beurre Répondre en citant

Aie :S N'oublie pas qu'il faut un minimum de 2heures par jours, sa serais cool que tu puisse au moins te co dans la journée une fois histoire de ne pas avoir un temps d'inactivité trop long.

Cordialement Gellz.                                                           Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Candidature au beurre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates