Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoty

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je vais faire ma petite candidature en speed vu que c'est "obligatoire" pour inc dans la guilde !

Donc Ig je suis Hoty et oui c'est moi je poste ici, vous allez me dire mais tu a une guilde déjà non? Effectivement j'en ai une mais je tient a en avoir une autre sur mes rerols je poste donc ici avec la classe Rogue et Mage et non Priest !

Rogue :
-SUR OFFI-> Xp 2k3+ en 2c2 a la s3 (SP ROGUE FTW!) Serveur cdo> Compte non actif
-Private ->Vu que rogue était ma main classe a la base j'ai plutot play priest sur private donc sur azshara je suis spec Envenom
basic! 44/02/25 sous le nom de Mynameisvrtd EDS! Peu d'aréne a mon actif depuis bc mais j'ai gardé des réflex.

Mage :
-0XP offi j'en monte un actuelement sur Ysondre name : Vrtd lvl 65 il me semble
-Private sa doit faire a peine 5/6moi que je play cette classe ce qui m'attire, quand je play mage c'est de pouvoir faire du 3/4c1 donc je bg beaucoup il m'arrive d'aréne en war mage avec Falkore Max 1k9 sinon je suis actuelement dans une team ac mon mate rogue offi qui play Protpal on est a 1k8 ac trés peu de loose on a win des full s8 /kiss raisa (Hpal War -> War r2 + spall-->WIN) J'avais aussi un ratio de 1430 win - 17loose en duel avec mon main mage mais entre temps il y a eu ce Fucking rollback 1rst mai ! Ah oui j'oubli je play frost 20/00/51 Torse Casque Off hand s8 Bague pve264HastHit.

Je play sur azshara Tlk depuis son ouverture a la minute prés on avais encore la commande .learn all recipes

Mon pseudo sur offi vous allez vite le trouver il vous suffit de taper Hoty sur l'armu mais bon par pitier ne regardez pas mes ratio je play ac un mage qui cs les rogue en v3/v2 je le pl en quelquesorte mais sa il ne fau pas le dire de tte fasson je compte migré et faire des team sérieuse avec mon Mate rogue nommé Georgejungz sur offi !

Pourquoi Pearl ? Et bah tout simplement parceque je suis atiré par vos team bg (je sort d'un bg avec 0 heal sa gave tu fais que rip) et gellz m'as parler de tournoi et j'aime duel des gens qui savent un minimum gérer leur classe Et pourquoi pas d'autre chose encore !

Palmares Private? Je suis monté first 2c2 sur les privates suivant : Darkmoon / World of Crystal / AzsharaTLK / Feriale / Wowbatlle / un dernier dont le name m'échape puis je suis monté first aussi sur 2 serveur non francais un Allemand/Us
Puis j'ai aussi été first sur AzsharaTBC mais en 3c3 voilà mon petit palmares !

Sa fais 4ans que je play sur WOW .....
Cordialement Hoty !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Et bien écoute, personnellement, je suis en pleine reflexion, dans un premier temps, tu n'a pas lue TOUTES les règles de recrutement, tu as oublié une phrase, après now, beaucoup me disent la même chsoe, et je te l'ai dit aussi IG, et Pearl est en train de réfléchir a ça, Pearl n'est pas une guilde de reroll est sa gêne énormément de recruter tes reroll, pour 2 raisons et ça, même si je sait très bien que tu gère très bien tes persos, je n'ai pas de doutes la dessus, et tes cotes le prouve, ton expérience et ton skill sont très élevés : La première est que tous ce que Pearl fait risque d'être divulgué, or Pearl reste discrète et ont ne veux pas être copié par d'autre guilde ou autre. De plus, Pearl est en pleine reflexion sur ton cas, si tu peux assurer a Pearl que tu as envie de guildé ton main, alors Pearl fera l'effort de guildé tes 3 persos même si c'est 1 reroll max / personne. Maintenant, soit tu accepte cet proposition et tu as de forte chance d'être invité parmis les Pearl, ou tu refuse et ton cas sera traité d'ici demain soir. Car cette décision est dur a prendre, car beaucoup de risque seront pris.

Cordialement Gellz.                                                           Pearl !

Hoty

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Han>.< Comme je l'ai dit mon rogue a la base est ma main classe et pour ce qui est de divulgué quoi que ce soi franchement c'est pas mon genre moi je suis ici sur private dans l'unique but de m'amuser SANS LATENCE (cf offi) et de montrer que je suis le meilleur. Mais n'ai aucune crainte sur la divulgation de quoi que ce soit et comme je l'ai dit mon main est dans ma guilde il n'y a rien de compétitif la dedans je rentre aps dans ta guilde pour aprés copier tes truc et refaire pareil dans la mienne moi c'est juste une guilde entre amis il y a pas de restriction on bg même pas ensemble juste on fais de la ffa mais sa reste une guilde non active moi je veux rentrer dans ta guilde ac mes reroll car mon main ne vous interesserez pas je apsse mon temps a aréne ac mes nombreux priest (et oui j'ai 6priest dont 3 avec spall et weapons) alors qu'avec mes "reroll" qui passe mes main quand il s'agit de bg ou duel je passe bcp moins de temps en aréne je serai plus dispo pour la guilde soit FFA soit BG(j'ai une préférence pour l'arathi) Et encore une fois ne vous inquiettez pas je ne divulguerai rien> A la limite je peux inc dans la guilde avec Hotyftw le priest qui aréne ac shakira! Maintenant c'est a vous de décider toute tes peur pour la guilde sont effacer soit tu me guilde ou non!
Et le réglement je l'ai lu en entier de A à Z !
La phrase que j'ai du ommetre est pourquoi postuler alors que le recrutement est trés sélectif? Hmm la réponse est simple les chalenges j'aime sa !
Ps : j'ai visiter le forum j'aime bien les liens pour les streams !

Texs-GM

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

ça aurait été un plaisir de t'accueillir Hoty , tu es un excellent prêtre mais , tu vois on ne cherche pas à guilder des rerolls ... Et tu dis que rogue est ta main classe , mais pourquoi tu précises dans ta candidature tes rerolls ... Bref bonne continuation pour ma part et au plaisir.

Hoty

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Tu m'as mal compris rogue c'est ma first classe je l'ai play a la s1/s2/s3/et en speed a la s4 juste pour bander avec mon glad mais j'ai stop de play depuis bc si tu veux donc a la base mon rogue est mon main aprés si on prend en compte que els privates on peux dire effectivement que mon priest est ma main classe tout dépend de comment tu conçoi la main classe si c'est la plus gérer a l'heure actuelle ou la plus play ou celle avec laquelle tu a commencer !
Aprés reroll est un mot personnelement j'ai beaucoup de priest pour moi aucun a le statut de main ou de reroll et c'est pareil pour ems autres classes je els play tous autant !

Texs-GM

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Je reste assez mitigé , si ton rogue est vraiment ta main classe alors je dis pourquoi pas chez les " Pearl " .

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Ecoute Hoty, pour ma part, je suis plutot convaincu pour que tu rentre avec tes deux perso (mage / rogue ) et hotyftw. Now on reste des Pearl, donc j'en parle avec la guilde ce soir je te dit quoi demain soir sur le forum Wink

Cordialement Gellz.                                                                Pearl !
Conctact : Gellz@hotmail.fr

Stram

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bon... Hoty tu es sûrement un très bon joueur qui pourrait apporter à la guilde. Seulement pour ma part ce sera un avis clairement négatif.
Je vais généraliser : Quand on a une guilde, on en a qu'une, on dit pas j'veux une guilde sur chacun de mes reroll, non, si une guilde accepte
le fait que tu en ai une autre sur ton reroll, tant mieux. Seulement chez Pearl, c'est pas comme ça. Quand on veut rejoindre une guilde,
on en accepte toutes les règles y compris un seul reroll par personne. Alors soit comme l'a dit Gellz tu as UNE guilde, avec ton main priest 
+ un reroll de ton choix. Soit, je t'invite, à mon humble avis a retirer ta candidature.
Voilà, je crois que ce sera tout pour ma part, au plaisir de te revoir.       Stràm

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bon Hoty, des que tu est disponible, contact moi IG, pour qu'on puisse se parler directement sur skype, car les avis sont partagés, et j'ai besoin de savoir des trucs.

Cordialement Gellz.                                                       Pearl !

Hoty

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Aii Stram je t'invite a lire ce que j'ai dit plus haut la guilde que j'ai sert juste a savoir qui est en ligne et depuis combien de temps ils se sont pas co rien d'autre c'est une guilde pour le fun voir le nom c'est mon mate rogue qui l'as créé pour moi aprés avoir fais une petite session sur le tournament offi je l'utilise comme une sorte de grade si tu veux d'ailleur j'aime sa, au contact du nom de ma guilde beaucoup on rager sur ma geule mais bon sa c'est autre chose en clair ma guilde est superficielle voilà :p et Gellz je me co Ig now sinon Add Hoty81 sur Skype !

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Après avoir discuté longuement avec Hoty sur skype, j'y ai découvert sans surprise un mec cool, qui ne se prend pas la tête et qui ma bien fait comprendre que de toute façon, il est bien motivé a rentrer chez les Pearl et qu'il fera tous les Events de Pearl a nos coté si il peux se connecter biensur. Suite à ça, j'ai donc décidé de le mettre en période de test pour que tous les membres puissent constater son brain et sa mentalité. Une fois que je jugerais sa période de test terminé, un vote entre tous les Pearl (minimum être au grade membre pour pouvoir voter) sera fait et décidera du sort d'Hoty si il sera gardé ou non. Je tien bien a préciser qu'il sera co bien plus souvent avec son rogue et son mage qu'avec ses Priest.

Joueur donc guildé.

Cordialement Gellz.                                                   Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates