Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Davyjones

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davyjones

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Davyjones Répondre en citant

Bonsoir à vous, Pearl.

Je me présente tout d'abords Irl, je m'appèle Charles, j'ai 16 ans et demi et je suis en étude en hôtellerie.

Ce qui vous intéresse maintenant, l'IG.

Mon personnage principale répond au pseudo de Davyjones, un UD priest discipline. En ce qui concerne mon template je varie souvent avec le 54/17 et un 55/16, plus approprié quand je suis le focus mais aussi et surtout pour les duels face aux classes de corps à corps.

Mon équipement est l'implacable, je viens d'arriver sur le serveur avec des potes et j'en suis pas déçu =).

J'ai monté une cote à 1k6 vite fait avec un rogue, mais j'ai delete la team car je recherche à jouer une compo Mage frost / Dpriest, c'est la compo que j'aime vraiment jouer =P.

J'ai 4 ans de jeu dans World of warcraft, sur offi je jouais une chasseresse nommée Chwinie sur le serveur Naxxramas (Le serveur tout pourris j'sais, mais tout les potes étaient dessus ^^"). J'ai arrêter l'offi il y a bientôt 1 an, car avoir farmé les équivalents t8, pour que le t9 puisse être acheté via les héroïques, ça m'a dégouté ^^".

Je n'ai pas d'expérience en arène avec chasseur malheureusement, je préférais le pvp sauvage avec cette classe =D.

Sinon je joue toute les classes et toute les spé assez bien et bien sûr plus particulièrement le Priest, chasseur, War, Mage frost, Démo destru., Dk.

Ma cote max était de 2050 à peu près, je jouais Dpriest avec un mage frost, j'suis monté à 1k9 aussi en jouant Dk avec un palaheal.

Sinon ancienne guilde heu bah rien sur ce serveur =P.

Pourquoi Pearl ? Car j'ai tout de suite repéré la guilde en terme de sérieux et de skill. Je recherche une bonne ambiance avec une bonne organisation.
J'ai 3 but essentiels pour moi : M'amuser, Pvp, m'améliorer encore et toujours.

Je fais cette candidature même si mes chances sont médiocres car si j'essaye pas je pourrais pas savoir si je peux intégrer votre guilde =), de plus elle m'intéresse largement assez pour rédiger cette candidature.

Mes palmares, qu'est-ce que je peux dire... J'ai actuellement la meilleure 2c2 sur le serveur Existenz en compo Dpriest-rogue. Malheureusement le serveur se vide, donc je suis venu sur Azshara.

Cordialement, Davyjones.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Texs-GM

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Davyjones Répondre en citant

Salut à toi Davyjones , il me semble que notre effectif en prêtre est assez plein tu vois mais il me semble qu'il reste une place , j'en suis pas sur. M'enfin bon , tu tentes ta chance ce je repescte , je reste assez mitigé face à ta candidature et je 
metterai ni de - ni de + je laisse le choix aux autres membres.

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Davyjones Répondre en citant

Bonsoir Davyjones, pour ma part, c'est un gros -1 pour le moment, un refus complet, pourquoi ? Tu est super motivé, ta présentation est nikel, tu a du skill etc ok.
Tu n'a pas lus le règlement pour être recruter, tu a oublié une phrase et ton pseudo est un fake, et je ne supporte pas ça, maintenant, si tu est motivé, prouve le, rename. Rename et préviens ton rename sur ce topic, en attendant, oublie de rentrer chez Pearl avec ce nom.
Maintenant j'attend quand même l'avis des autres Pearl pour savoir si ils seront ok a te recrute si tu change ton name.

Cordialement Gellz.                                               Pearl !

Davyjones

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Davyjones Répondre en citant

Merci pour vos réponses, mais je ne vois pas où mon pseudo est un fake. De plus le règlement je l'ai lu sinon je n'aurais pas fais ma candidature comme le règlement le demande o_O.

Thaworld

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Davyjones Répondre en citant

Si, Davyjones c'est le name de Hydra avec son priest UD masculin sur le serveur realtournament il me semble.

MSN Skype
Davyjones

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Davyjones Répondre en citant

=O Voilà c'que ça coute d'être fan des bons vieux pirate des caraïbes >.>
Bon et bien si votre jugement s'arrête à sa tant pis.

Zóph

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: -1 Répondre en citant

Pas ok , il manque une phrase capitale dans le recrutement et ton nom est pas correct car déjà utilisé par un éminent pretre plus connu sous le nom d'Hydra ...

MSN Skype
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Davyjones Répondre en citant

Et oui, Pearl c'est n'importe quoi, il recrute pas par rapport a un pseudo ... Mais c'est comme ça. Peut-être que tu a dut mal lire ma réponse précédente, soit tu fait l'effort de rename, et je fait l'effort de voir si t'est apte a rentrer chez nous, soit tu te dit tant pis, qu'après tous Pearl tu t'en fou, surtout si ça ne recrute pas n'importe qui comme beaucoup, et que même si elle a des gros projets du genre aller sur offi etc, et ben que ça en vaut pas la peine, et la je te dit, se fut un plaisir de t'avoir refusé. C'est toi qui vois.

Cordialement Gellz.                                                                     Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Davyjones

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates