Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaworld

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Je vais déjà vous parler un peu de moi:

Mathieu, âgé de 18 ans et 6 mois (les "6 mois", c juste histoire de me vieillir un peu ~~) vivant dans un petit patelin complètement paumé en seine et marne mais possédant néanmoins une connexion internet gnihihihi.... Mais loin dans cet forêt déserte et de ces champs peuplés de vaches et de moutons, vit un jeune homme sortant le soir et toujours une clope au bec et appréciant les victoires faciles en arène (-_-").

Je suis arrivé sur Azshara il y 3 ou 4 mois car j'ai stopper les serveurs officiels car mon compte a été hacker (étant un gros flemmard je me sentait pas vraiment de tout refarmé et de re up des persos), ayant jouer mage pendant 3 ans sur officiel (serveur drek'tar / Rampage) je possédait aussi un rogue et un chevalier de la mort 80, mon main étant mon mage avec lequel j'ai atteint lors de la saison 7 une cote de 2122 pour être précis^^ et une cote d'affiliation de 2310 en compo Fmage / Dpriest, quand a mon rogue j'ai été jusqu'a 1850 en Rogue / Moonkin et mon chevalier de la mort a 1900 en DK / Restodrood (attention hein, c'était la saison 7, dk/drood c'était plus aussi cheater que à la saison 5 Wink.

Je suis donc venu sur Azshara car j'en avais déjà entendu parler au niveau de la qualité de jeu qu'il y a, et j'ai donc décidé de me faire des autres classes que mage (ayant jouer mage pendant 3 ans j'en avait un peu marre^^) mais je me suis vite rendu compte que je n'arriverai jamais a uper a plus de 1k8 de cote avec des classes que je gère au 3/4. J'ai donc, il y 3 jours, décidé de repartir sur ma classe d'origine (qui me manquai beaucoup à vrai dire) et à ma grande surprise, en 3-4 mois sans jouer mage je n'avait rien perdu de mon expérience.

J'ai alors commencer à chercher un Dpriest et je suis tombé sur Payftw avec lequel (en ayant le stuff de base) j'ai fait un ratio de 22-1, ne se connectant pas souvent j'ai chercher un autre DPriest et je suis tombé sur l'annonce de Zòph avec lequel j'ai fait quelques matchs qui se sont très bien passé et on a donc décidé de rester ensemble pour la suite de nos arènes.

Zòph ma alors proposé de rentrer dans votre guilde, je suis alors venu pour poser cette candidature.

Pour ce qui est de mon skill (car entre nous sa doit vous intéresser Wink je ne vais rien vous dire car je pourrai très bien raconter n'importe quoi, vous pouvez vous renseigner auprès de Zòph avec lequel j'ai fait mes arènes. Personnellement je trouve que je suis plutot un bon mage, mais vous verrez sa par vous meme ou auprès de Zòph.

Donc voila je pense avoir fait a peu près le tour, si vous avez des questions n'hésiter surtout pas, puis si vous voulez avoir plus d'information sur moi n'hésiter pas non plus de demander à Zòph Wink

Merci d'avoir lu ma candidature et peut être à bientôt pour conquérir les first Azshara gnihihihihi........     Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

Et bien écoute, tous ça ne m'a l'air pas trop mal, tu a l'air motivé, plutot skilled etc, mais le seul soucis est que tu n'a pas lue le règlement avant de poster, donc je m'abstiens et je laisse décidé mes équipiers.

Cordialement Gellz.                                                        Pearl !

Thaworld

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

Si j'ai lu le règlement mais j'ai fait le tour de tout ce que vous demandiez de notifier dans une candidature non ? Si c'est pas le cas, hésiter pas à me poser des questions comme je l'ai indiquer à la fin de ma candidature, j'y répondrai volontier Wink

MSN Skype
Thaworld

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

Peut être ma spé la 20/0/51 classique pour Fmage pvp

MSN Skype
Thaworld

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

AH oui et j'ai oublier une petite précision, j'ai été first 3c3 sur Azshara pendant un petit moment un peu après que le serveur tlk soit créer dans la team "on é dé otiste intérné".

MSN Skype
Hoty

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

Omg il me semble que ce type est Shater le gros random mage qui clique tout ses sort je vous conseil pas de le recruter aprés ce n'est qu'un avis ! de plus c'est un gros rageux et une balance par dessu tout tu le win il va trouver un truc pour te faire ban ce Cona*d.

Texs-GM

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

Je ne te connais pas mais tu as l'air sympa donc je dirai pourquoi pas test.

Zóph

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: oK Répondre en citant

Ayant vu ton gameplay en Fmage je n'ai qu'une chose à dire :

+1  !

A plus tard en arène et avec un micro qui marche correctement  Mort de Rire

MSN Skype
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

Interessant ta percéverance même si je reste sur ma position que tu n'a pas lus les règles. Sache quelque chose, je suis l'admin de ce forum, je sait tous sur tous, et je sait très bien que tu a lus une ligne sur 2. Bref, passons, j'accepte de fermer les yeux dessus car tu a l'air motivé, mais je vais maintenant voir si ce qui a était dit par Hoty est vrais. Tu aura des nouvelles demain.

Good luck.

Cordialement Gellz.                                                  Pearl !

Thaworld

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

Hoty, excuse moi mais j'ai pa le souvenir dejà d'une, d'avoir jouer contre toi à part la semaine dernière avec Zoph ou vous nous avez bien battu avec ton rogue (gg à vous d'ailleurs) et de deux, j'ai pas non plus le souvenir d'avoir insulter qui que se soit à cause d'un défaite d'arène donc je ne voit pas de quoi tu parle. Et se serait bien si tu t'exprimerai avec plus de précisions et sans me "rabaisser" d'une certaine façon. Les seuls fois ou j'ai pu m'énerver en arènes en ralant contre des joueurs c'est quand les joueurs d'en face gagne et font les personnes "suffisantes" ou en se foutant de ta gueule ou en te faisant des trucs du genre "Nice défaite les mecs" ou autres... Autre chose encore, si tu doute de mon gameplay et que tu pense que je suis un mouseclikers qui "clik sur tous ses sorts" dès que je rentre chez moi (étant en stage en ce moment) je te propose un petit duel amical, meme si je pense que tu va gagner car tu gère très bien ton priest tu verra comme sa que je ne suis ni un mouseclikers ni un mec qui "clik sur tous ses sorts". Voila Voila, et Gellz je t'assure que j'ai bien lu le réglement et je pense savoir de quoi tu parle, c'est peut être l'histoire du "jaime le beurre" ou je sais pas quoi non ? Car c'est vrai que j'ai pas très bien compris ce passage ^^".

MSN Skype
Thaworld

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

Si tu veut mieu me connaitre Gellz, ce qui est normal pour un GM Wink je t'ai ajouter sur msn et je suis disponible sur skype si tu veut qu'on discute un peu, mon skype: mcgb55, voila.

MSN Skype
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

Très bien, alors écoute, nous allons discuter, et je verrais ce qu'il en ai par la suite Wink

Cordialement Gellz.                                                Pearl !

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe Répondre en citant

Après avoir discuté avec Thaworld, j'ai pus constater que tous les soupçons lancé sur lui sont fausses, le joueurs sera donc guildé demain soir en période de test.

Cordialement Gellz.                                                        Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Izzthaworldz / Fmage Bloodelfe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates