Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rogue : Leplasticien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leplasticien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: rogue : Leplasticien Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Je m'appel robin j'ai 17 ans je vie dans le nord de la france , dans un petit village Razz  . je suis actuellement Lycéen en premiere et j'aimerai vivre de ma passion le webdesign apres mes études !

pseudo : Leplasticien
classe : rogue
template : 41/05/25
cote sur AZ : je tournais avec un prêtre a 1850-1900 pas plus car il ne pouvais pas se connecté tout le temps et puis on joué un peu pour le fun au début .
time playing to AZ : je joue sur az depuis quelques mois . ( 2 je pense ^^ )
Année de jeu : 5 ans je joue sur wow depuis sa création !
serveur/pseudo offi : Heartless rogue 80 / Ysondre !
Cote max : 2018 !
Ancienne guilde : je suis quelqu'un qui bouge beaucoup sur officiel , je suis plus souvent avec mes amis entrain de recrée des guildes pour le fun etc x) .