Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rogue : Leplasticien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leplasticien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: rogue : Leplasticien Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Je m'appel robin j'ai 17 ans je vie dans le nord de la france , dans un petit village Razz  . je suis actuellement Lycéen en premiere et j'aimerai vivre de ma passion le webdesign apres mes études !

pseudo : Leplasticien
classe : rogue
template : 41/05/25
cote sur AZ : je tournais avec un prêtre a 1850-1900 pas plus car il ne pouvais pas se connecté tout le temps et puis on joué un peu pour le fun au début .
time playing to AZ : je joue sur az depuis quelques mois . ( 2 je pense ^^ )
Année de jeu : 5 ans je joue sur wow depuis sa création !
serveur/pseudo offi : Heartless rogue 80 / Ysondre !
Cote max : 2018 !
Ancienne guilde : je suis quelqu'un qui bouge beaucoup sur officiel , je suis plus souvent avec mes amis entrain de recrée des guildes pour le fun etc x) .
Pourquoi pearl : Pearl est une guilde qui pour moi est l'une des plus skillé du serveur azshara , elle cache bien son jeu ! ! ! tous les membres de cette guilde sont très skillé ! ou skillé ! , j'aimerai vraiment vous rejoindre pour vous apportez un peu de mon humour ! et la présence d'un voleur ! , j'ai aussi choisi cette guilde car elle reste dans l'ombre , mais aussi les joueurs qui sont dedans sont calme et respectueux .
je suis veux avoir ma place dans Pearl ! je veux prouvé a tout le monde que je ne suis pas qu'un simple rogue qui a 1900 de cote sur azshara mais quelqu'un qui sais joué sa classe et qui mérite d avoir cette cote ! et représenté pearl !

Voila je pense avoir tout dis j'espere vous revoir très prochainement ! a bientot tout le monde

Cordialement Rob . ( leplasticien )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: rogue : Leplasticien Répondre en citant

Hmmm mise a part que tu n'a pas les lus les règles pour une demande de recrute, ta candidature m'a l'air pas mal du tous du tous Wink je m'abstiens pour la raison que j'ai donné, j'attend l'avis de mes chères bien aimé Pearl !

Cordialement Gellz.                                                          Pearl !

Crazyi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: rogue : Leplasticien Répondre en citant

+1 joueur skilled et sympathique Very Happy

Texs-GM

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:53 (2010)    Sujet du message: rogue : Leplasticien Répondre en citant

Ce sera un " why not " pour moi Okay  A bientôt chez les Pearl !

PS : SAUMON  Mort de Rire

Leplasticien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: rogue : Leplasticien Répondre en citant

Mort de Rire

razers91

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: rogue : Leplasticien Répondre en citant

Je dirais +1 joueur ayant de l'expérience et assez amusant , bon pour l'ambiance

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: rogue : Leplasticien Répondre en citant

Contact moi IG pour être guildé.

Cordialement Gellz.                                                  Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: rogue : Leplasticien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates