Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Rip Red.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Image by Rip Red et Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Rip Red. Répondre en citant

Comme vous l'avez deviné maintenant, Pearl est en partenariat avec un artiste, plus particulièrement ce que l'ont pourrais appeler un designer. Il a accepté de nous créer notre logo officiel et de nous créer nos images / photo exclusivement pour nous !

Pourquoi Pearl a choisis Rip Red ?

Comme vous le savez également, je suis le GM-Pearl, et Rip Red a très vite fait la différence avec ses oeuvres  spectaculaire, et m'a littéralement impressionné a réaliser n'importe quelle image. Il manie son outil informatique à la perfection ! Et il ne fait aucun doute que Rip Red est fait pour Pearl, je ne pense pas trouver mieux.

Comment je peux le contacter ou le voir ? Des infos sur lui ?

Rip Red a était choisis également pour sa grande modestie, et Rip Red tous comme Pearl aime rester discret, donc il n'a pas d'msn, mais je vous conseil vivement d'aller faire un tour sur son site extraordinaire ! Voici le site de Rip Red : http://ripred.over-blog.com/

Et si je veux une image pour moi ?

Rip Red va surement être souvent chargé de travail avec les Pearls, pour vous reserver une image, soit vous laissez un commentaire via son site qui a était link juste au dessus, soit vous me contacter crazyi ou moi (Gellz) IG qui avons ses coordonnées personnelle.

Pour plus d'infos contacter moi via mon msn ou IG directement.

http://ripred.over-blog.com/  <== Faites y un tour Wink

Cordialement Gellz.                                             Pearl !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raisa

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Rip Red. Répondre en citant

pk tu parle de toi à la 3em personne

pk t sig sont nul à chier ? pk elles sont vide pq les typo sont vraiment encore + nul
va falloir te calmer et arrêter sur fandephotoshop.com et s'y mettre plus sérieusement si tu veux vraiment qu'on t'apelle monsieur le graphiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Rip Red.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Image by Rip Red et Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates