Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Anything

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razers91

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Anything Répondre en citant

Bon alors tout d'abords je vais perpétuer le rituel , J'aime le Beurre.

Donc je me présente Léonard 17 ans presque 18 j'habite en France bien-sur.

J'aime WoW évidement mais également d'autres jeu , oui je suis un ' Geek  ,' comme style de musique je suis plus axé sur le rock et le métal. Donc je joue depuis environ 3 ans  , 2 ans de private et 1 ans d'offi . Je n'ai joué sur serveur officiel que depuis Wotlk en tant que féral je n'ais pas beaucoup eu d'expérience en matière de druide cependant j'ai pu jouer occasionnellement sur un warlock et évidement monter de coquettes cotes étant donné le peu de temps que j'y consacrais.
2 ans de private à jouer lock avec plus d'approfondissement , je ne suis pas extrêmement mauvais , actuellement une cote 2/2 à 1900 en rogue lock et une 3 / 3 en cour de test sur Azshara.

-Warlock destruction gemmer pene / hate full s8 hormis les épaulières que je compte obtenir d'ici peu , arme s8 r1 0 / 17 / 54.

Voila pas de palmarès particulier peu-être que certaines personnes auraient entendu parle de moi.

Je souhaiterais rentrer dans Pearl pour plusieurs raisons :

- Guilde discrète
- Skill relativement élevé
- Bonne entente entre les membres à ce que j'ai pu comprendre
- Event PvP que je penses priser si j'ai un jour l'occasion de participer a l'un d'entre eux

Je penses pouvoir largement être présent pendant 2 heures chaque jours.

Voici ma candidature j'espère avoir été assez précis et dans le sujet

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaash

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 04:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Anything Répondre en citant

je fais parti de la famille Pearl depuis peu mais je me permet de mettre un +1 ayant croisé Any parfois en arène rated/ou pas ! il touche assez bien son demo !

Puis t'aime le BEURRE !

Yaash hebergeur officiel ( ou pas ) des convers skype !

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Anything Répondre en citant

Haha Yaash, tu aura un grade rien que pour toi Wink "L'hebergeur Pearl". Bon, plus sérieusement, je suis satisfait de ta candidature Anything, se connaissant depuis pas mal de temps, je savais a quoi m'attendre, pour moi il est évident que ça sera un +1, mais maintenant, c'est pas nouveau, contrairement a ce que pourrais dire Création je ne suis pas un dictateur ... quoi que ... Et je vais attendre donc quelque réponse de la part de mes chère cooéquipier, je te donne ta réponse ce soir.

Good luck

Cordialement Gellz.                                                                                                Pearl !

Zóph

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Oui ! Répondre en citant

Un démo de plus chez les Pearl ! Génial !
Bonne candidature agréable à lire et simple , je dis +1

En esperant te voir bientot parler dans le /g Mr. Green

xoxo

MSN Skype
Texs-GM

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Anything Répondre en citant

Tout benef' , un manque non seulement de démoniste mais en plus tu es skill que dire  Mr. Green  J'espère t'avoir parmis nous ! +1 pour moi Bannir

Crazyi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Anything Répondre en citant

Je te connais depuis assez longtemps pour dire que tu es un bon joueur avec une grosse exp , et sympathique donc voila +1

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Anything Répondre en citant

Contact moi ig pour être guildé.

Cordialement Gellz.                                                  Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Anything

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates