Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Pùstz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pùstz

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pùstz Répondre en citant

Bonsoir,

-IRL : Je me présente, Clément, j'ai 15 ans et j'habite à St Nazaire.
-IG : Pùstz, Priest Discipline (54/17/0), stuff : 4/5 S8
-PASSIONS : Wow (sans blague ? o_O), tennis, lecture.
-HORAIRES : ~2/3 heures par jour
-2V2 : Je joue actuellement en War arm/Priest discipline à une côte de ~1800 (83-18), mon mate se connecte jamais :/
-AZ : Je suis arrivé sur Azshara il y a déjà 2-3 semaines, côté horde
-EXP : J'ai commencé Wow à BC (serveur : Archimonde), (Priest 70, Druide 70) côté de ~2100 à ~2200, WOTLK en Priest/Frost, côté à ~2300. J'ai arrêté de jouer sur les serveurs officiels il y à 3 mois (trade compte),
J'ai repris il y 1 mois sur le serveur privé Darkmoon puis je suis arrivé ici 1 semaine après environ.
-G : J'ai intégré quelques guildes par ci par là, mais jamais resté longtemps
-POURQUOI PEARL ? : J'ai choisis cette guilde car c'est une guilde qui selon moi, me correspond, plutôt discrète malgré sa puissance officieuse.

Pourquoi tenter ma chance ? Je trouve que les critères requis me corresponde (Le fait de ne jamais abandonner, volonté de toujours être plus haut, solidarité, sympathique, langage correct ? :D )

Cordialement, Pùstz[u]

[/u]ps: J'aime le beurre[u]
[/u]

Dernière édition par Pùstz le Mer 16 Juin - 21:45 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pùstz Répondre en citant

Présentation correct, je m'abstien, j'attend l'avis des autres Pearl Wink Sinon tu a de l'expérience c'est sur, tu est polyvalent, et tu pourrais apporter un plus a Pearl. Ma raison est que tu n'a pas mis la bonne phrase.

Good luck

Cordialement Gellz.                                                       Pearl !

Yaash

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 04:32 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pùstz Répondre en citant

Han mais il aime pas ? il aime pas le ****** !!!!! VADERETRO ( ouais ca ne s'écrit pas comme ca )

ah si :p "
[/u]ps: J'aime le beurre

Dernière édition par Pùstz le Hier à 21:45; édité 3 fois"

Zóph

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonne candidature , un prêtre discipline en plus dans la guilde ne peut être qu'un avantage !

J'encourage les jeunes aussi ( ayant 15 ans aussi  Smile

+1 !

MSN Skype
Texs-GM

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pùstz Répondre en citant

Je reste assez mitigé tu vois , on a effectif de prêtre assez complet , à moins qu'un prêtre laisse sa place je ne vois pas trop comment faire Surprised Je crois même qu'un priest de chez nous veut se reconvertir en rogue , sa classe première " m'enfin pour le moment ce serait un ]-1,1[ , j'attends de voir ce qui va se passer au niveau de l'effectif.

Texs-GM

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pùstz Répondre en citant

Zôph , " un prêtre discipline en plus dans la guilde ne peut être qu'un avantage " , j'espère que tu t'es bien inspiré de la phrase de Woody Allen que tu as mis dans ton petit message perso à chacun de tes messages car sache qu'un moment il faut savoir limiter le nombre de classe ... Une preuve d'imbécilité m'enfin tu n'as surement pas fais attention au nombre de prêtre dans la guilde Smile

Stram

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pùstz Répondre en citant

Bon... Moi ce sera un avis plutôt négatif, il a de l'expérience, nous ne pouvons pas le nier, seulement l'effectif de prêtre dans la guilde, comme l'a 
dit Texs est très complet, et cela dit en passant, par de très bon joueur. Quand au joueur qui envisage de se convertir en rogue, c'est moi même, 
ayant remarqué que nous n'avions pour le moment aucun " mate " rogue, j'envisage de passer mon priest en reroll... Ce choix n'est pas encore 
mûrement réfléchis, j'attend pour le moment l'avis de tous, et d'être sur de moi. 
Cordialement, Stràmounay.

Zóph

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: OK Répondre en citant

Oui on est nombreux donc je sup mon commentaire !

+1 mais pas pour un disc en plus

MSN Skype
Texs-GM

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pùstz Répondre en citant

Donc je mes en suspension ce topic en attendant les changements de la guilde et la décision de Gellz.

Texs-GM

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pùstz Répondre en citant

Quoi que tout avis n'est pas de refus venant d'un membre de la guilde.

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pùstz Répondre en citant

Pour le moment, c'est en suspension, des erreurs ont étaient faites, et nous verrons bien ce qu'il va se passé niveau effectif. Même si Pùstz n'est pas mauvais, il n'a pas ses épos, or a ce niveau de recrutement priest, ça devient primordiale, donc demande mise en attente.

Cordialement Gellz.                                                  Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Candidature : Pùstz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates