Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shae

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Shae Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes .

Petite présentation irl : j' ai 17 ans en aout , je m' appelle Ugo et j' habite dans les Landes a Dax. Mes hobbies ( vous allez voir rien de bien classique ) c 'est surtout wow et triper avec koupaings ( j' en ai encore lal ), et aussi la plage faut dire Smile

Alors Ig sa donne ca :

Nick: Shae

Classe: War

Spe : armes 57/14

Stuff : Shae est mon main war , il est donc globalement  s8 stuff classique des war je peut détaillé si besoin est.

Cote sur Azh : J' ai recement acquis une cote de 2050 sur un de mes rerols war avec un kikoopyjHpal ( je blague Surprised >>c'est Pufz ), sinon mon main est dans une 2v2 , on tag généralement vers 1900~~ mais je suis plus motivé a la monter et la je la leave jeudi.Je joue depuis a peu pré 6 mois sur azh TLK et j' ai du play 3 moi sous azh BC
.Cela fait globalement deux ans que je joue a Wow.

Officiel : J' ai uniquement joué sur officiel sous pré BC ( confrérie du thorium ) ,puis une bande de potes m' a entrainé sur un private ( ivalice ) et j' y suis resté.( vous allez dire : omyGad le Type never play offfi laisse béton lal omg...). Mais moi je trouve ca tres bien comme ca.

Ancienne guilde : Rien de sérieux des petits séjour dans des guildounettes..

Pourquoi Pearl ? : Eh bien tout d' abord , ayant lus la présentation de guilde , on voit que vous etes pas des rageux et ca sur azh c 'est simplement un miracle , j' a dore play avec des gens skills , j' accepte les critiques tant que c 'est pas de la rage pur et simple. Je me prend pas la tete pour nimportequoi et franchement si des gens ont pus me voir désagréable  c' est vraiment une facade : /
                              Je suis conscient que le recrutement war est fermer mais je tente ma chance car je passe pas mal de temps sur azhsara et j' aimerais bien avoir une guilde fixe sans kikoopgmlanguage ( j' ai rien cotnre ca mais a force .. ) avec a la fois des joueurs skilled.

Voila , c 'est tout et .. je n' aime pas le beurre le matin

a+ ingame :-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Shae Répondre en citant

Et bien jolie présentation, mais tu n'a pas était attentif sur ta lecture, car on ne recrute pas de war main Wink Désolé, good luck.

Cordialement Gellz.                                                 Pearl !

Shae

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Shae Répondre en citant

J' avais remarquer que le recrutement war etait fermé , mais j' ai tout de meme tenter ma chance etant donné que vous avez l' air vraiment sympa.

Texs-GM

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Shae Répondre en citant

Vraiment pas d'accord avec Gellz je suis nettement pour un gros +1  Bannir

Crazyi

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Shae Répondre en citant

On ta déjà tag 2v2 t'es un bon joeurs , je suis d'accord avec texs GO REBELLION !

+1 !

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Shae Répondre en citant

Bon écoute, on va en discuter ce soir, on en reparle, tu aura la réponse définitive a 21h30.

Cordialement Gellz.                                      Pearl !

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Shae Répondre en citant

Bon, contact moi ig pour être guildé. J'espère que tu sera prouver ta place chez Pearl.

Cordialement Gellz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Shae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates