Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Ibeewova

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibeew

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ibeewova Répondre en citant

Bonsoir la guilde PEARL

- Je me présente, James 18 ans 1ère année bts... Alias Teq 07/13/51 édit pour azshara, 05/12/52 offi
J'aime l'élektro, la house, les mix de tout les genres.. Désolé les fans de rock mais je n'aime pas du tout Sad

- Parlons W.O.W., cela doit faire 3 ans voir 4 ans que je suis geeké à ce jeu... On ne peut pas le lâcher en effet. 
J'ai débuté l'officiel sur Ner'Zhul avec un ami et nous nous sommes arrêter à la s4 je jouais priest/warlock, en ayant dans les 1K9 coté...
je suis ensuite passé sur Burning Legion, plutôt étrange vu que c'est un serveur anglais, mais je parle couramment l'anglais et le russe Very Happy
Maintenant, j'ai complètement lâcher l'officiel, mon compte reste actif avec une côte de 2100 atteinte en RPal/ChamH

- Je joues essentiellement sur privée enchainant les meilleurs serveur pvp... Je suis depuis 4-5 mois sur Azshara, je trouve en effet que c'est un des meilleurs serveur,
pour son égalité sur les stuff initiaux et optimum.  
Je joues Retpal, ce qui se fait assez rare en arène. Ibeewova c'est moi, pratiquement full stuff sans allopass, mais je dois avouer que les votes servent de petit soutient 
Ma plus grosse côte étant de 1950 en Rpal/Dpriest je pense gravir les échelons avec mon ami Zophalùl, un très bon Dpriest pour son âge ! On essayera de peut-être atteindre le top qui sait...
Comme vous l'avez surement remarqué je suis pas vraiment axé pve, ayant très peu d'expérience dans ce domaine je m'y suis jamais vraiment aventuré !

Pearl, Pearl, Pearl... On se fait déglingué que par ça... Etre dans cette guilde me permettra de dire "ha ba tient, il va y avoir du challenge cette fois-ci", marre des doubles war, des rogue ne sachant pas engagent... Shocked

J'ai bien attendu tout le matériel nécessaire pour jouer dans les meilleurs condition (mic..), seul inconvénient je joues sur mon lit Very Happy ! 

J'aime ce serveur, j'aime y faire des arènes tout en m'amusant,  pourquoi pas en étant dans une des meilleurs guilde PvP ! ! !
ps: j'aime le jambon fumée avec un peu de beurre 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ibeewova Répondre en citant

Ouahou tous simplement ! Tu a bel et bien le mérite d'avoir fait la meilleur candidature, tu a lus les règles, tu a une bonne expérience de WoW en général, et surtout en Rpal. Nous n'en avons pas encore, tu a l'air motivé, et tu m'a convaincu. Pour moi c'est donc un +1. Mais ce n'est pas un secret, Pearl est une équipe, et j'attend donc quelques votes de la par de nos chère Pearl.

Good luck !

Cordialement Gellz.                                                                  Pearl !

Zóph

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ibeewova Répondre en citant

Coucou !

Alors pour moi ça va être un +1 pour 3 simples raisons !

I Tu as rempli les conditions requises pour être dans cette guilde !

II Tu parles de moi ( Blague ) Tu as une bonne experience

III Arènant avec toi je connais ta valeur et je me porte garant de toi Wink

Un gros +1

MSN Skype
Crazyi

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ibeewova Répondre en citant

Que dire de plus ? Excellent joueur avec une très grosse xp et qui sait joué RET ! xD puis en plus de cela , tu es fort sympathique x)

Je ne peut dire autre choses que +1 .

Welcome Pearl ! Okay

Texs-GM

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ibeewova Répondre en citant

Un gros plus 1 de ma part  Bannir

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ibeewova Répondre en citant

Contact moi IG pour que je te guilde Wink

Cordialement Gellz.                                                   Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Candidature : Ibeewova

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates