Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Yaash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaash

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 04:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Yaash Répondre en citant

Yop les Pearl ! Alors voilà je joue SP depuis 6 mois.

J'ai un template perso 14/00/57 ( évitant les bugs du SP sur Azshara )
Niveau stuff je suis 4/5 s8 + hors set ainsi qu'un bijou 1850 et un anneau pve 1800.
Je joue a wow depuis, hum environ 3ans sur private et sur offi ( archimonde, sur un mage Vyzor ).
Ma cote max sur offi était de 2k2+ en frost/dk durant la saison 8 avec Vordaks !
Ma cote max sur Az est de 1932 mais sera de 2k+ avant dimanche prochain si tout se passe bien (a)
Je faisais parti d'une guilde pvp assez connue sur archi "tu vas moucher rouger" rename en "KEK" récemment.
Je choisi Pearl pour sa réputation, le skill de ses membres et surtout car c'est une guilde qui ne s'affiche pas ! j'aime ce coté discret qui fait la particularité de cette guilde ! Puis ayant bien connu Daveyjones un priest de Pearl qui a stop Az il me semble, la mentalité des membres de Pearl semble assez sympa.

Je tente d'entrer chez Pearl car je pense avoir le profil ! Une grosse ambition de rush le top ! Un fana du pvp surtout en arènes !

Sinon je suis actuellement 7eme du top 3c3 "badafucup PROTO bro (1746)" avec mon chamheal et mon demoaffli. Je suis entrain de rush le top sur mon Drood heal et mon SP ! Comme vous pouvez le constater je sais jouer quasi toutes les classes, mage/sp/demo/droodH/chamh ce qui me permet de savoir agir face a nimporte qu'elle compo Wink

J'aime le beurre.

So see u in arena ^^ je tourne pas mal en 3c3 en ce moment et en 2c2 quand la 3c3 tag plus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 04:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zóph

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature yaash Répondre en citant

Tu as l'air motivé et ça se voit , ton éxperience multiclasse n'est pas négligeable !

Un sp en plus de la guilde ne peut être qu'une bonne chose .

Un +1 pour moi  Laughing

MSN Skype
Shakira

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Yaash Répondre en citant

Pour moi ça sera un +1, j'ai bien aimé ta candidature , tes motivations ont l'air saines, deplus tu es polyvalant dans pas mal de classes , ce qui est un bon atout Smile

+1 Smile

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Yaash Répondre en citant

Tous a était dit, tu a fait une présentation soigné, tu est un joueur multiclasse, tu pourrais apporté de la polyvalence a Pearl. Maintenant pour moi c'est un vote neutre, nous sommes Pearl, et j'attend jusqu'a ce soir pour laisser la chance aux autres membres de voter.

Good luck

Cordialement Gellz.

Dernière édition par Gellz le Mar 15 Juin - 20:22 (2010); édité 2 fois
Soulzz

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Yaash Répondre en citant

Coucou, je vote +1 :
- bonne candidature
- sincèrité
- bonne exp pvp ( et multiclasses )
- et parce que t'es prêtre!

Crazyi

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Yaash Répondre en citant

Coucou !

Bonne présentation , tu peut apporté a Pearl beaucoup de choses je pense vu que tu es quand même polyvalent. Ton xp est bonne aussi , juste une question
Comment on peut up 2k2  sur offi en mage/dk ? LOL
Sinon +1

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Yaash Répondre en citant

Hmmmm une grosse incompréhension en effet puisque sur ton armurerie, on peut voir que tu n'a pas depassé les 1670 ... Peut-tu m'expliquer ça ? Surprised

Cordialement Gellz.                                                       Pearl !

Yaash

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Yaash Répondre en citant

Le perso a subit 2 migrations depuis et je ne suis plus le joueur qui play dessus . Je pense que c'est refresh avec la migration ! J'ai surement encore screen cote + hf que je posterai Smile je suis sur mon phone la je serai dispo dans la soirée pour post

Yaash

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Yaash Répondre en citant

De plus si j'etais un mytho j'aurai soit pas parlé de cote offi soit donné le nom d'un autre mage, je suis pas autister

Age 20ans j'avais oublé

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Yaash Répondre en citant

Très bien, et bien écoute ça me semble tous a fait possible. Contact moi IG pour être guildé.

Cordialement Gellz.                                                          Pearl !

Texs-GM

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Yaash Répondre en citant

Je vais faire court , un +1 , bonne candidature , et puis multiclasses un atout majeur  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Yaash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates