Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Yaash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaash

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 04:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Yaash Répondre en citant

Yop les Pearl ! Alors voilà je joue SP depuis 6 mois.

J'ai un template perso 14/00/57 ( évitant les bugs du SP sur Azshara )
Niveau stuff je suis 4/5 s8 + hors set ainsi qu'un bijou 1850 et un anneau pve 1800.
Je joue a wow depuis, hum environ 3ans sur private et sur offi ( archimonde, sur un mage Vyzor ).
Ma cote max sur offi était de 2k2+ en frost/dk durant la saison 8 avec Vordaks !
Ma cote max sur Az est de 1932 mais sera de 2k+ avant dimanche prochain si tout se passe bien (a)
Je faisais parti d'une guilde pvp assez connue sur archi "tu vas moucher rouger" rename en "KEK" récemment.
Je choisi Pearl pour sa réputation, le skill de ses membres et surtout car c'est une guilde qui ne s'affiche pas ! j'aime ce coté discret qui fait la particularité de cette guilde ! Puis ayant bien connu Daveyjones un priest de Pearl qui a stop Az il me semble, la mentalité des membres de Pearl semble assez sympa.

Je tente d'entrer chez Pearl car je pense avoir le profil ! Une grosse ambition de rush le top ! Un fana du pvp surtout en arènes !