Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zóph

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tout ceux qui lisent ou qui liront ce post !

En premier lieu j'aimerai préciser que j'aime le beurre . J'ai 15ans ( je suis jeune je sais et j'assume quitte à être le benjamin ! ) je joue à wow j'aime la musique .

Alors , je vais tout vous dire ! Je joue prêtre discipline , mage et rogue . Mais je préfère de loin Dp . Il ou plutôt elle s'appele " ZophaLùl " . Stuff basique s7 + jambes , torse s8 et deux pièces pve .
 Je suis actuellement à une petite cote de 1600 qui ne demande qu'à rejoindre des sommets Smile

J'ai commencé à jouer il y à 3ans . D'abord rogue sur Mehdiv j'ai joué jusqu'à la s4 à 1k9 en rogue/prêtre . Dès l'arrivée de Wotlk j'ai quitté l'offi et ait vendu mon compte ( Quelle bétise ) . Je suis allé sur azshara Tbc où j'ai joué mes trois classes favorites à savoir : mage rogue et prêtre . Les 3 persos sont full s4 et ont bien évolués .
Geekant warcraftmovies.com à la recherche de bonnes vidéos j'ai vite été convaincu de  j'ai decidé switch sur le 3.3.2 . Je suis un  addict du pvp , je squatte la zone pvp et les arènes avec chacuns de mes persos . Le pve ne m'interesse pas du tout .

Me voilà sur le 3.3.3 j'ai monté quelques cotes en rogue prêtre mais jamais été dans le top .
Je n'ai pas la prétention de me dire pro mais je me débrouille bien .

Comment j'ai rencontré la guilde "Pearl" ?

Sur le site Azshara , j'ai repéré une concentration de bonne guilde squattant le top et j'ai plusieurs fois vu ce nom revenir , de plus de nombreux bons jouers arboraient ce nom de guilde .
Hier soir il me semble , j'étais en zone pvp comme souvent , j'entre dans cette zone et j'apercois une concentration de joueurs de "Pearl" .
Intrigué , décide de monter un groupe pour essayer de les virer . En vain 5randomz vs 3Pearl . On a tous finis au cim  ..
Après avoir tenté de survivre 20 minutes je décide de demander a joindre ce groupe de joindre ce groupe d'excellents joueurs .
La guilde Pearl à l'air discrète et j'aime ça , je suis plutot discret ingame , quitte à ne pas avoir de guilde .. J'ai beaucoup hésité à tenter ma chance par peur de me faire refuser . Mais je suis motivé   Smile
Je pense que la guilde Pearl pourrais me correspondre . Je ne suis pas sur d'avoir le skill requis , mais qui ne tente rien n'a rien .

Merci de votre attention , très bonne musique dans la playlist !
Xoxo !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien écoute ZophaLùl, tu correspond bien, tu aime le pvp, et Pearl ne demande qu'à évacuer sa rage de vaincre en pvp. Ta présentation est correct, tu joue depuis 3 ans, tu joue rogue / mage / priest, même si comme tu le sait, seul 1 reroll sera guildé, c'est interessant car avec ton expérience multiclasse tu pourra avoir une vision du jeu en arène et en event qui sera très bonne.
   Ta motivation se ressent, et pour moi ça sera un +1, maintenant, Pearl n'est pas qu'une guilde, c'est avant tous une équipe. J'attend donc les votes de mes équipiers.

Good luck Wink

Cordialement Gellz.                                                         Pearl !

Crazyi

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout y est je pense : La détèrmination , l'éxpérience de la classe .. Tu était un peu " Stressé " IG quand on s'est vue , il y a pas de quoi. Tu nous a montrer de belle choses en zone FFA.

+1

Stram

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime, tout simplement.
Ton envie de nous rejoindre se ressent à la lecture de chaque ligne, je n'ai pas eu comme Crazyi la chance de jouer avec toi en zone FFA mais je fais confiance 
à celui ci qui affirme que tu as montrer de belles chose. Jouant priest' DP également j'espère avoir la chance de te voir jouer Smile Qui sait, peut - être me fera
tu découvrir de nouvelles choses' Smile  
Sur ceux, c'est pour moi un avis favorable. +1 
     Au plaisir de te revoir IG ou sur le Forum.

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Joueur guildé.

Zóph

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

Merci à Gellz qui m'a encouragé à poster Smile
Je me co demian .

Bonne soirée à tous

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates