Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Proposition de musique Répondre en citant

Comme vous les savez, Pearl a mis en place une playlist sur le forum qui est en partenariat avec Deezer. Pour proposer vos musiques il vous suffira de mettre vos liens youtube / Deezer / Daylimotion etc ici. J'écouterais les musiques avec les Officiers Pearl et nous jugerons si les musiques sont apte ou non a être ajouté sur la playlist. Tous de fois, sachez que certaines musiques seront des demos sur Deezer, ces musiques ne seront donc pas mis, il y a également des musiques qui existe mais introuvable sur Deezer (ex : Les musiques du groupe Metallica) et ne pourrons être ajouté. De plus, nous recherchons des musiques spécialement qui sont bonne pour jouer a wow, pvp etc. Donc faites des bon choix !
   A vous de nous faire partagé du gros son !

Cordialement Gellz.                                                             Pearl !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaash

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Proposition de musique Répondre en citant

Hum va faire un tour sur les sons de Redial

j'arene avec celle-ci a fond souvent : http://www.youtube.com/watch?v=4CFhgTmENOc

Texs-GM

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Proposition de musique Répondre en citant

Je suis fan de ton playist omg Surprised

Thaworld

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Proposition de musique Répondre en citant

Voila pour vous, tout une série de musique que j'ai pu choper au cours des innombrables vidéos que j'ai regarder, à vous de juger, personnelement je trouve que avec wow sa passe Nikel Wink

These Walls - Dream Theater
Savior - Rise Against
New Noise - Refused
Paralyzer - Finger Eleven
... To Be Loved - Papa Roach
My Goddess - The Exies
Stay Captive - Still Remains
Word Up - Korn
The Quiet Place - In Flames
Pretty Handsome Awkward - The Used
Tears Don't Fall - Bullet For My Valentine
Hate - Plain White T's
Hearts Burst Into Fire - Bullet For My Valentine
The Feel Good Drag - Anberlin
If You Could See Into My Soul - Silverstein
The Crimson - Atreyu

Voili voilou prenez le temps de toutes les écoutées elles sont juste énormes.

MSN Skype
Shae

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Proposition de musique Répondre en citant

Abc' s knaan

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Proposition de musique Répondre en citant

The used / Korn / Atreyu / Papa roach Sont dispo qu'en demo :/ Je vais écouter les autres, merci de tes propositions, je te tiens au courant de ce qu'il en est.

Cordialement Gellz.                                             Pearl !

Thaworld

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Proposition de musique Répondre en citant

T'es sur ? Parceque toutes celles que j'ai mis, je l'ai aient sur ma playlist deezer et elle ne sont pas en demo pourtant quand je les écoutes o0.

MSN Skype
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Proposition de musique Répondre en citant

Oui, mais quand tu les publies, c'est pas pareille Wink A la base, j'avais mis plus d'une 30 aine de musique, des deathstars, devildrivers etc etc

Thaworld

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Proposition de musique Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiii je savai pas Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Proposition de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates