Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Justinbridox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justinbridox

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Candidature : Justinbridox Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

Tout d'abord un petit mot : J'aime le beurre !

Irl : Je me nomme Jonathan, 19 ans, Chômeur (Oui il en faut Cool ), En ce qui concerne ma disponibilité, elle est de 8-10h par jour, que ce soit le matin, le midi, ou le soir.

IG : Mon personnage se nomme Justinbridox, Dk givre, 0/55/16. Cela fait 3 ans et des brouettes que je joue a wow, tant sur officiel que sur privée. (2ans d'offi, 1 ans et quelques sur privées.)
Mon experience sur Officiel : J'ai pas mal joué mon Druide féral sous BC (Pour le serveur je serais incapable de retrouvé le nom, vu que j'ai arrété pas mal de temps).
Puis quand vînt WOLTK, j'ai essayé DK (Tout d'abord sang, puis givre) et j'ai tout de suite accroché.
Cela fait 1 ans et des cacahuètes que je joue DK givre (Tank sur Woltk), et je pence que je commence a bien me Défendre a ce niveau avec mon perso.
En ce qui concerne le stuff, Je ne suis qu'avec le stuff de depart (S7), mais je fais tout pour passé en S8. En ce qui concerne la cote de mon perso, je n'est jamais trop joué en arène, pour ma part se sont plus les BG et le pvp sauvage qui m'amuse. (Mais je suis impatient de trouvé une personne sachant joué son personnage, de préférence un Heal, pour commencé les Arènes).
J'ai decouvert votre serveur il y a 1 semaine de sa, mais je n'est pas encore eu le temps de me mettre vraiment a joué (Petit probleme de famille, mais on est pas la pour parlé de moi).

Pourquoi la guilde Pearl : Pour le peu que j'ai vu, vous êtes une guilde discrète, ou un bon nombre de vos menbres savent joués, et c'est cela qui me plait.
Etre discret, ne pas se la "Pété", être poli, sont de grandes qualités, et peu de guilde sont comme sa.
Faire des events pvp regulierement est aussi un bon point, cela donne de la rigolade, du style, de la rivalté tout en restant soudé comme vous l'êtes.

Voila je pence avoir mis ce que j'avais a mettre, mes candidatures ne sont pas parfaites, mais j'essaye de faire le maximum pour rentré dans les guildes qui me sembles les plus justes et les mieu organisé, ou l'ambiance reigne.

En esperant une réponse Positive, ou négative (Oui il en faut aussi) de votre part, Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement. Justinbridox.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature : Justinbridox Répondre en citant

Intéressante candidature. Ta présentation est soigné, tu est motivé, le petit "hic" c'est que tu n'a jamais fait d'arène. Mais nous recherchons des DK, et d'après ce que j'ai pus comprendre, tu le joue depuis longtemps et ça te plait. Pearl n'existerais pas si les joueurs ne prendrons pas de plaisir a joué leurs classes. Tu aime le pvp sauvage et les bg, ça tombe bien, Pearl c'est aussi ça, maintenant, je ne te garantie pas que tu trouvera un mate chez les Pearl, peut-être que oui, peut-être que non.
   Pour moi ça sera donc un +1 mais Pearl c'est avant tous une équipe, j'attend donc l'avis des autres membre avant de prendre une décision qui lirons mes arguments des pour et des contre.

Cordialement Gellz                                                                                                     Pearl !

Viewlzy

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature : Justinbridox Répondre en citant

Salut,

Pour commencer, ta candidature est assez bien rédigée ce qui nous prouve ta motivation et ton envie de rejoindre les Pearl. L'expérience que tu as sur ton dk joue aussi en ta faveur (même si c'est plutôt du pve ou pvp sauvage).
Cependant tu n'as jamais fait d'arène ce qui pose un sérieux problème puisque tu es sur un serveur pvp et que l'arène occupe une grosse partie des occupations, mais aussi pour les events pvp.
Ça sera aussi un +1 pour moi pour une période de test car comme l'a dit Gellz, Pearl n'est pas qu'une guilde arène ou dudu. De plus, même si tu n'as jamais fait d'arène, rien ne prouve que tu ne peux pas progresser rapidement puisque tu joues depuis assez longtemps maintenant.

Voilà, bonne chance à toi.

Viewlz

Crazyi

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature : Justinbridox Répondre en citant

Hello ,

Belle candidature , avec peut de fautes d'orthographe ( Voir pas du tout xD ). Tu ma l'air de connaitre ta classe et tu prend plaisir a la joué , c'est l'essentiel.
Après pour les arènes je ne trouve pas que sa soyent un gros " HIC " , tu es la pour apprendre et a t'entrainé on est aussi la pour sa Cool  , puis tu a été sincère t'aurait très bien pu dire que l'arène et toi sa ne faisait qu'un.

+1 !

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature : Justinbridox Répondre en citant

Tu sera guildé dès que tu aura du stuff. Ton expérience est bonne, il manque tu stuff.

Cordialement Gellz.

Dernière édition par Gellz le Mar 15 Juin - 12:44 (2010); édité 1 fois
Justinbridox

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Candidature : Justinbridox Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponse, en attente de rejoindre la guilde, je vous souhaite de passé une bonne soirée.

Cordialement.

Texs-GM

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature : Justinbridox Répondre en citant

Salut Justinbridox , j'ai pris connaissance de ta candidature , sache que je l'ai bien aimé malgrès le fait que je n'aime pas les " DK " étant donné qu'ils sont bug sur notre cher serveur azshara ... Bref , ce serait tout de même un plus un pour moi , je tiens a récompenser ta candidature et ton envie de rejoindre les Pearl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Candidature : Justinbridox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates