Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bg Pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:35 (2010)    Sujet du message: Bg Pearl Répondre en citant

Pearl compte faire montrer sa force en bg ce dimanche 13 juin a partir de 20h30. J'attend bien évidemment un maximum de personne possible, il en va de notre force et de notre réputation, Faisons montrer que la Team Pearl ira loin, faisons montrer ce qu'envoie Pearl en bg. C'est ce soir, et je compte sur vous. Faites ce que vous avez toujours réussi a faire jusqu'à présent, surprenez Pearl avec une domination total. +1 à tous les présents.

Cordialement Gellz.                                                                  Pearl !
contact Gellz@hotmail.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Suite a un problème technique au niveau du tag bg en raid, Pearl n'a pas pue faire montré sa puissance, mais j'ai eu tous de même l'honneur d'avoir 4 gros joueur Pearl a mes cotés pour faire du FFA. Merci a Crazyi / Soulzzlol / Vnmzs / Zxmylz avec qui nous avons tenue le middle et avec qui nous avons fait ragé les 3/4 des personnes. Pearl a fait montré qu'elle était sans pitié, nous avons casiment jamais étaient down, gros travail des heals Soulzzlol et Zxmylz, ainsi qu'une très grosse coordination au niveau du dps et des contrôle avec Vnmzs et Crazyi. Merci à vous, vous avez la fierté de Pearl. Gg.

Cordialement Gellz.                                                                  Pearl !
Contact Gellz@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stram

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Bg Pearl Répondre en citant

Suite à un test avec toi même, et hier soir avec Yaash, je peux clairement affirmer que le problème technique qui est survenu ce soir là avec les BG est officiellement réglé. 
Pearl va donc pouvoir faire régner la terreur sur les champs de batailles dès que possible.
Sur ceux, bonne journée à tous.     Un priest anonyme.

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Bg Pearl Répondre en citant

Good Wink

Cordialement Gellz.                                        Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Bg Pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates