Guilde Pearl Index du Forum Guilde Pearl
Le forum dédié à la guilde et aux joueurs de la guilde . Guilde pvp, des vidéos de nos tournois seront partagés, ainsi que d'autres events organisés. Pearl !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Soulzzlol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulzz

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soulzzlol Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour commencer je tiens à dire que j'aime le beurre !

Je joue mon prêtre spé discipline/sacré ( 54/17 ) nommé " Soulzzlol ". en ce qui concerne mon stuff, je suis S7 mise à part torse S8 et dague R1 avec un anneau pve. Je suis actuellement à 1901 de cote.

Cela fait maintenant environ 1 année que je suis sur Azshara ; J'étais sur Az BC pendant un temps puis je suis allé sur le Az woltk.

J'ai 18 ans et cela fait 4ans que je joue à World of Warcraft ( 3ans sur offi et environ 1 sur Azshara ).
J'ai longtemps joué mon druide ( Søulzz ) sous BC avant de créer mon prêtre " Soulzzlol " ( un truc dans le genre j'me souviens plus exactement y'avais peut-être des accents.. ) en S4 pour le jouer jusqu'en S7.
Je suis monté au maximum a 2k4- en druide/guerrier.

Pour les guildes, j'en ai eu pas mal sans importance, je ne faisais que du pvp, le pve ne m'intéressant guère.

J'ai choisit " Pearl " tout simplement pour sa qualité de joueur, leur discrétion, leur ambiance puis les events également.
Je veut tester une demande de recrutement car, même si les chances sont médiocre, au moins il y en a même si moi et la chance ça fait deux Sad

Je n'ai pas vraiment de palmarès. sur offi, début S4 deuxième semaine, j'étais 7ème 2v2 à 2217 et 1er en 3v3 a 2k+. J'ai finis par stop pour me consacrer à mon prêtre. puis sur Azshara j'étais 1er un certain temps sur le az BC sous " Soulzzy " a 2037, puis ma plus grosse cote sur azshara WOTLK c'était avec mon druide " Soòl " à 2053.

Voilà voilà, j'espère que cette candidature saura retenir votre attention,

Cordialement Soulzz !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyi

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soulzzlol Répondre en citant

Ce genre de candidature fait vraiment plaisire.Ayant déjà joué plusieurs fois avec toi je connait ta valeur (:.

On peut dire que ton xp offi / aza est très grosse ! Fin' bref beaucoup de charabia pour un seul avis.

Sans hésiter sa sera un gros +1 ! .

Création

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soulzzlol Répondre en citant

Présentation clair et précise, ni trop longue ni trop courte.
En somme je te souhaite bonne chance pour ta candidature et pour moi ce sera un +1 (Bas oui car tu play drood heal et mon démo affli est par dépit obliger de jouer avec un cham => j'encourage donc une reproduction massisve de bons droodH !)

PS : Que personne vienne me dire que je pense qu'à moi hein !

Gellz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soulzzlol Répondre en citant

Et bien écoute, tu a l'air d'être dans les règles Smile vue tes palmarès de cote, le skill est là, il est vrais que j'ai pus te voir dans le top. J'espère maintenant que tu continuera, et que tu sera tenir les 2h de connexion par soir. Bienvenue a toi chez Pearl qui t'accueille les bras ouverts.

Cordialement Gellz.                                                                Pearl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Candidature : Soulzzlol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pearl Index du Forum -> -> Présentation de Pearl. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates